“Quel beau parc!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
76.23 $US *
et plus
Visite du Palais de Buckingham avec cérémonie de...
Classé n° 4 sur 1 841 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : il y a 5 semaines

Du Horse guard parade à Buckingham palace, ce parc est très beau, propre et permet de voir une multitude d'oiseau. Un des chemins les plus simples et beau pour se rendre à Buckingham palace.

Écrire un avisAvis (16 542)
Filtrer

Avis publié : 12 septembre 2018

Joli parc ou l'on se sent presque ailleurs que dans le centre ville de Londres!
Avis aux amateurs d'écureuils, vous serez conquis!
Ps : N'oubliez pas d'apporter une ou 2 noisettes!

Avis publié : 8 septembre 2018

Il faut y aller un peu avant 11H et si possible se mettre le long des grilles pour voir ce qui se passe dans la cour. Pour ma part je me suis retrouvé sur la placette devant Bukkingam et j'ai pu enregistrer la relève de la garde, à bout de bras pour éviter toutes les personnes présentes, ensuite visite du parc qui est reposant, bien entretenu et bien vert pour la saison. En 3 jours sur place, pas une goutte de pluie.

Avis publié : 7 septembre 2018

Pour faire une pause et profiter de la vue, arrêtez vous dans ce parc en plein centre historique de Londres

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Vraiment top comme parc , tous le monde vie en harmonie dans se parc , écureuil qui vient te voir , étang avec canard et signe , arbres très ancien, joggeur enfin c’est vraiment à faire

Les voyageurs ayant consulté St James’s Park ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez St James’s Park ?