1 213 résultats
Avis publié : 12 octobre 2017

Mandarin oriental de Londres, c'est le summum de l'accueil, du service,... c'est la grande hotellerie de charme et de grande qualité avec la touche british : il a les mêmes qualités que son collègue de Genève, c'est dire !!!
Tout ce qui est luxe n'est pas obligatoirement ce qui est le plus cher par rapport aux nombreux services offerts : d'une cup of tea au brunch, en passant par le repas du midi et du soir, c'est une débauche de raffinement. Du pur plaisir ! C'est fin, c'est délicieux, c'est classique tout en étant innovant.
L'accueil à l'hôtel est d'une perfection absolue, le concierge est un magicien, car rien n'est impossible pour lui. Le service d'étage aime faire son travail avec simplicité, discrétion et rapidité.
La chambre est raffiné, de la literie à la baignoire (bravo pour la marque des produits de bain qui est parfaite pour ceux qui ont la peau sensible), et les petits présents sont les bienvenus !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

Bravo au général manager Gerard Sintes
Je passe 2 jours par semaine dans cet Hotel.
Je me sens chez moi. Les restaurants bars ainsi que le fitness center et la piscine sont incroyables.
N'hésitez pas à demander les services de Nigel
Cest le meilleur concierge que je connaisse.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Alors après le désastre de celui de New-York je peux simplement vous dire qu il faut absolument faire celui de Londres ! Service impeccable, cadre magnifique, déco splendide. Côté sandwiches un délice, les miniardises un régal et la présentation sublime. Le prix ? 53£ mais c est tout compris. On a pris une bouteille d eau et deux supplément de sandwiches et chacun deux thés.
On a fait celui de Singapour, Genève, New-York et celui-ci à Londres. Le pire est New-York et le meilleur est Londres.
Il faut réserver bien à l avance mais un petit mail et un coup de tel pour communiquer les coordonnées d une carte de crédit et le tour est joué.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2017

Bien que l'hôtel soit encore en travaux, le personnel est au petits soins et l'ambiance générale de très haut niveau. Le concierge veille a vos moindres désirs pour que le séjour soit une expérience réussie.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Accueil parfait dans le nouveau restaurant tout juste rénové, cuisine thaï avec une mention pour le curry thaï juste délicieux et copiais prix normaux pour Londres à tester idéal pour un lunch business en semaine

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo