Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 213)
Filtrer les avis
1 213 résultats
Note attribuée
747
248
108
66
44
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
747
248
108
66
44
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 213
Avis publié : 12 octobre 2017

Mandarin oriental de Londres, c'est le summum de l'accueil, du service,... c'est la grande hotellerie de charme et de grande qualité avec la touche british : il a les mêmes qualités que son collègue de Genève, c'est dire !!!
Tout ce qui est luxe n'est pas obligatoirement ce qui est le plus cher par rapport aux nombreux services offerts : d'une cup of tea au brunch, en passant par le repas du midi et du soir, c'est une débauche de raffinement. Du pur plaisir ! C'est fin, c'est délicieux, c'est classique tout en étant innovant.
L'accueil à l'hôtel est d'une perfection absolue, le concierge est un magicien, car rien n'est impossible pour lui. Le service d'étage aime faire son travail avec simplicité, discrétion et rapidité.
La chambre est raffiné, de la literie à la baignoire (bravo pour la marque des produits de bain qui est parfaite pour ceux qui ont la peau sensible), et les petits présents sont les bienvenus !

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci GOFFINON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2017

Bravo au général manager Gerard Sintes
Je passe 2 jours par semaine dans cet Hotel.
Je me sens chez moi. Les restaurants bars ainsi que le fitness center et la piscine sont incroyables.
N'hésitez pas à demander les services de Nigel
Cest le meilleur concierge que je connaisse.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Maurice D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Alors après le désastre de celui de New-York je peux simplement vous dire qu il faut absolument faire celui de Londres ! Service impeccable, cadre magnifique, déco splendide. Côté sandwiches un délice, les miniardises un régal et la présentation sublime. Le prix ? 53£ mais c est tout compris. On a pris une bouteille d eau et deux supplément de sandwiches et chacun deux thés.
On a fait celui de Singapour, Genève, New-York et celui-ci à Londres. Le pire est New-York et le meilleur est Londres.
Il faut réserver bien à l avance mais un petit mail et un coup de tel pour communiquer les coordonnées d une carte de crédit et le tour est joué.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
1  Merci Joe_Apples
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mai 2017

Bien que l'hôtel soit encore en travaux, le personnel est au petits soins et l'ambiance générale de très haut niveau. Le concierge veille a vos moindres désirs pour que le séjour soit une expérience réussie.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci kassav2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Accueil parfait dans le nouveau restaurant tout juste rénové, cuisine thaï avec une mention pour le curry thaï juste délicieux et copiais prix normaux pour Londres à tester idéal pour un lunch business en semaine

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Merci nathalie a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis