Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 669)
Filtrer les avis
2 669 résultats
Note attribuée
2 300
314
44
6
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 300
314
44
6
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 669
Avis écrit le 4 avril 2018

A proximité de la ligne principale de métro et d'Oxford Street.Personnel attentionné.
Accueil personnalisé et soigné.
Nous y étions pour une occasion particulière : anniversaire, le petit déjeuner en chambre ce jour-là était parfait à tous points de vue.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pndhers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 avril 2018

Nous avions réservés des chambres club Montcalm 203/303/503. Chambre pas très grande mais bien équipée. Le service de l’hôtel n’est pas à la hauteur d’un 5*. Petit déjeuner dans l’espace club qui est très réduit. Il faut réclamer pour que les tables soient nettoyées et c’est limite propre. Petit déjeuner sans intérêt et loin de ce que l’on peut attendre d’un 5*. Et le top reste le concierge. Il sort les valises de la bagagerie et vous vous débrouillez jusqu’au taxi.
A part cela l’hotel Est bien situé.
Vous l’aurez compris: Impression globale moyenne parce que nous attendions mieux d’un 5*.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci 10herveg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 mars 2018

Très bel hôtel situé à proximité de hyde park. Les célèbres rues commerçantes de Oxford street, Regent street et old-new Bond street ne sont qu'à quelques minutes de marches. L'accueil est chaleureux et professionnel. Un corbeille de fruit vous attend dans la chambre. Les chambres sont superbement équipées et d'une propreté irréprochable. Je n'y suis resté qu'une seule nuit et je n'ai donc pas testé le SPA. Le buffet du petit déjeuner satisfera les plus exigeants. J'y retournerai certainement !

Astuce pour la chambre : La paroi vitrée entre la chambre et la salle de bain est surprenante
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ErgoPro2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mars 2018

Super hôtel alliant modernisme et charme, un accueil extraordinaire qui commence dès l'envoi de leur mail d'accueil 4 jours avant notre arrivée. Attention particulière à notre arrivée.....et tout au long du séjour. Cet hôtel mérite ses 5 *, bravo à toute son équipe.
De plus, il est très bien situé, au calme mais très proche des arrêts de bus permettant de circuler dans Londres.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Merci DodoD56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 février 2018

La localisation est parfaite, proche de la bouche de metro de Marble Arch. Tout le staff est aimable et a disposition en cas de besoin. Nous avons eu droit a une magnifique chambre, très propre et bien préparée pour une occasion spéciale.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci 967danym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagerMontcalm, General Manager de The Montcalm London Marble Arch, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018
Google Traduction

Dear 967danym,

Thank you for your wonderful review. I am delighted how wonderful your experience was, and to see how well the staff looked after you. Thank you also for mentioning how clean and well decorated the room is.

We hope it won’t be long to have the opportunity to welcome you back soon.

Thank you once again.

Ankur b
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis