Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 912)
Filtrer les avis
4 912 résultats
Note attribuée
2 030
1 440
852
383
207
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 030
1 440
852
383
207
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 4 912
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Hôtel très très bien situer à proximité de tout. Personnel très gentil et aimable à l’écoute des personnes et fessant l’effort de nous comprendre en français.
Par contre petit personnel( femmes de chambre ) catastrophique!!!!!!qui rentre à toute heure du jours ou de la nuit dans la chambre que vous y êtes ou non même à 21h30!!!!!! Chambre pas nettoyer à 15h devant faire réclamation a la réception qui même apres avoir était faite très très rapidement et légèrement cependant la manager a était très gentil nous offrant une consommation de notre choix au bar pour patienter.
La chambre étant située à coter d’une remise bruit jours et nuit ne pouvant pas se reposer au calme et là également la manager nous a offert les 2 derniers jours de petits déjeuners (nous étions 3).Par contre nous nous pouvions pas accéder à la piscine puisqu’elle était en travaux et que nous étions pas prévenu à l’avance mais là encore la manager nous a proposer des pass pour accéder à la piscine d’un autre hôtel du groupe
En conclusion hôtel extrêmement bien situer à 2 pas de Covent Garden,propre agréable personnel gentil aimable mais attention au petit personnel!!!!!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci Mandy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lonwaguest, General Manager de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mandy S,

Thank you for your feedback following your stay at The Waldorf Hilton.

I am very sorry to learn that you were repeatedly disturbed by housekeeping. We do have an electric 'do not disturb' button by the doors to prevent this occurring. I shall share your feedback with the team and trust you see improvements on your next stay.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind regards,

Guy Hilton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2017

le prix est executive
le bruit est executive situe au dessus de l’arrêt des bus qui laissent leur moteur tourner toute la nuit
lounge executive ou long ne peut pas accéder tellement il y a de monde le vendredi après midi
et enfin situation executive (covent garden)

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
2  Merci jean guy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesley-HiltonHelp, on behalf of the staff de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Cher Jean Guy,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous prions d’accepter nos plus humbles excuses pour les désagréments rencontrés concernant le bruit et le salon de l'étage exécutif. Vos commentaires seront transmis au management de l’hôtel. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un endroit merveilleux, très propre et un personnel aux petits soins qui a même fait des efforts pour nous parler en français et nous conseiller quelques visites de lieux touristiques.
Je conseille vivement cet établissement qui vaut son prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Tiffany C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lonwaguest, General Manager de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017
Google Traduction

Dear Tiffany C,

Thank you for your super review and rating. I am delighted that you enjoyed your stay at The Waldorf Hilton and that you would recommend us.

We look forward to welcoming you back soon.

Kind regards,

Guy Hilton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2017

Très bel hôtel idéalement placé sur covent garden proche des théâtres et des restaurants
Très belle prestations, grande chambre et belle salle de bains
Service de grande qualité personnel efficace serviable et à l'écoute
D'excellent cocktails au bar

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci Fabrice R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lonwaguest, General Manager de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017
Google Traduction

Dear Fabrice R,

Thank you for your 5-star review!

We are delighted to read about your stay and note you enjoyed the cocktails in Good Godfrey's Bar.

We look forward to welcoming you back to London soon.

Kind regards,

Guy Hilton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Un bon hôtel, représentatif de l'Angleterre, même si on retrouve les produits un peu "cheap" associés à Hilton partout dans le monde (savon, shampoing etc).

Robinetterie au style suranné, mais typiquement britannique et tellement "charming" qu'on finit par l'apprécier...

Ménage laissant à désirer: Sur 2 poubelles, seule celle de la SdB a été vidée pendant mon séjour.

Plomberie pour le moins "bizarre" (chambre 811): 2 robinets pour le lavabo, l'un marqué "cold", l'autre marqué "hot", mais les deux délivrent la même eau chaude ... impossible d'avoir une goutte d'eau froide. Vous avez dit "bizarre" ?

N'hésitez pas à demander une chambre au 8e étage et donnant sur l'arrière ... calme assuré. Par contre, les ascenseurs s'arrêtant au 7e, il vous faudra monter le dernier étage à pied.

En dépit des défauts qui font le charme de cet hôtel, sa localisation fait qu'il est idéalement placé pour visiter Londres et/ou assister à une comédie musicale.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Merci fp94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lonwaguest, General Manager de The Waldorf Hilton London, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017
Google Traduction

Dear fp94,

Thank you very much for your review and rating.

I was pleased overall that you enjoyed your stay however I would like to apologise for the inconvenience caused by the taps not running cold water. Please rest assured it will be rectified. I shall also share your feedback regarding the levels of cleanliness with our Executive Housekeeper as this is certainly not our usual level of service.

Thank you again for your feedback, we trust you see improvements on your next visit to London.

Kind regards,

Guy Hilton
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis