Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
112 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13.03.21
Trip.com
120 $US 
93 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 27 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 12.03.21
Expedia.com112 $US 
eDreams112 $US 
travelup.com120 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 394)
Filtrer les avis
5 394 résultats
Note attribuée
1 201
2 041
1 308
532
312
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 201
2 041
1 308
532
312
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 5 394
Avis écrit le 8 février 2020

Rien a redire, l’hôtel est propre, les chambres sont de bonnes tailles et la literie très confortable. Le personnel est très serviable et les petits déjeuner sont copieux et variés.
L’hôtel est bien situé à 5 min de la station de métro la plus proche.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci sgodef632342
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 décembre 2019

Hôtel certes un peu hors d'âge mais très bien situé (ligne 94 pour Oxford street, proche du métro ligne centrale) , calme et proche de Notting Hill avec son marché du Samedi matin et du Westfield Mall.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci mamouroune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Kensington, Director of Operations de Hilton London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019
Google Traduction

Dear Mamouroune,

Many thanks for your review, and we are delighted to read you enjoyed your stay overall!

Kind Regards

Team Kensington.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2019

le chauffage ne fonctionnait pas donc on m’a changé de chambre, le chauffage ne fonctionnait pas non plus dans la 2ème chambre, donc ils ont réparé la deuxième... bref il fait froid à Londres en ce moment ...
Allez au Hilton Kensington en été !!!!!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci casenaveceline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielleHilton1, On behalf of the staff de Hilton London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Bonjour casenaveceline,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience en ce qui concerne votre récent séjour.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour le problème de maintenance que vous avez rencontré. Soyez assuré que nous avons passé vos commentaires aux équipes concernées pour être examinés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

J’ai passé deux jours dans cet hôtel. Je connais bien la chaîne Hilton. Contrairement à de nombreux commentaires défavorables que j’ai lus à son sujet je ne peux que recommander cet hôtel. Son emplacement est très agréable au cœur d’un quartier très cossu de la capitale britannique. Le parc Holland est à deux pas ainsi que 2 stations de métro. Plusieurs lignes de bus passent devant l’hôtel. L’accueil est efficace et rapide. Les parties communes sont modernes et l’hôtel dispose de tous les services que l’on est en droit d’attendre de la part d’un hôtel Hilton. Mais surtout ma chambre était claire, moderne et propre. Seule la salle de bains était franchement petite. Un très bon choix donc. A recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci sbrethen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Kensington, General Manager de Hilton London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2019
Google Traduction


sbrethen
Thank you for returning to our hotel and for taking the time out to post your review.
Thank you for the recommendation and we look forward to taking care of you on future trips to London.

Kind Regards
Patricia Mahon
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2019

A part la localisation, à moins de 30 min de pas mal de sites touristiques grace à la Central line, je ne vois pas ce qu’il y a à sauver....Clim déficiente et bruyante alors qu’il faisait plus de 30 degrés à Londres en cette fin juillet, hall digne d’une cité universitaire, salle de petit déjeuner borgne et sinistre, foule incroyable en salle qui transforme le repas du matin en moment pénible, coffre de trop petite taille pour loger un laptop, douche typique de ce qui se faisait dans les années 90, bar sinistre, etc...malgré un prix à peu près raisonnable, je déconseille.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci phiphou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanielleHilton1, On behalf of the staff de Hilton London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Bonjour phiphou,

Je vous remercie pour partager votre expérience en ce qui concerne votre récent séjour.

Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients rencontrés en ce qui concerne la climatisation. Nous avons partagé cette information avec notre équipe de maintenance pour qu’il puisse investiguer.

Nous apprécions vos commentaires en ce qui concerne la salle de petit déjeuner et nos chambres. Ces informations nous aideront améliorer l’expérience de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis