2 967 résultats
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

L’hôtel est à proximité immédiate du métro Gloucester Road.
La chambre que nous occupions au 5ème étage était silencieuse quoique située sur la Cromwell Road très passante.

La chambre était bien mais un peu petite pour un 4 étoiles.
Les Petits déjeuners sont généreux et servis jusque 10h

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Gianluca B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Cher Thierry B,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crowne Plaza Kensington pour votre récent séjour à Londres.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Un des rares hôtels a proposer une grande chambre familiale à un prix raisonnable petit déjeuner inclus.
Bon accueil, personnel disponible et souriant
Chambre côté jardin au 2nd étage au calme
Petit déjeuner bien fourni
Situation à la sortie du métro avec commerces et restaurants
Bureau de poste à côté pour le change sans commission
Je recommande cet hôtel avec des enfants, de plus le muséum d’histoire naturelle est à 2 pas .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Gianlu0901, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher Inesola,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crowne Plaza London Kensington et d'avoir partagé ce commentaire très élogieux sur notre hôtel.

Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec les équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel très bien placé, juste en face de Gloucester Road Underground (3 lignes y passent) et à 10' à pied d'Hyde Park.
La chambre était assez confortable (on a demandé de la changer après le premier soir car trop petite pour 4 personnes sans aucune table: chambre 501; puis la 517 ok), l'hôtel élégant avec sobriété, le petit déjeuner copieux, varié et toute l'équipe très gentil et à l'écoute (besoin sans gluten satisfait).
Un merci particulier à Giulia au petit dej et à Atkins à l'accueil.
L'hôtel a aussi un très agréable jardin intérieur, avec vue sur une église, où on peut se détendre agréablement après ou avant le chaos de la ville.

Date du séjour : février 2018

Cher Chercheurs,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crowne Plaza London Kensington pour votre récent séjour à Londres.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Arrivé dans le nuit, on nous a d'abord annoncé que nous n'avions pas de chambre a cause d'un problème informatique ils auraient vendu plus de chambres que de dispo.
Du coup nous avons passer une a l'hôtel baileys juste de l'autre côté de la rue qui est pas mal du tout.
A notre retour nous avons été quand même surclassé pour le soucis de départ.
Christina c'est très bien occupé de nous durant le séjour.
Nous avions une suite avec accès au club louange très agréable.
La salle de sport est top aussi.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Gianlu0901, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Cher Majimix,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Crowne Plaza London Kensington pour votre séjour à Londres et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Bonjour

Hôtel très bien situé propre

Métro à deux minutes bus à côté de l hôtel
Deux lits doubles très bien pour deux adultes et deux enfants

Salle de bain avec baignoire
Et un miroir grossissant pour ce maquiller mais pas bien placer si ont mesure 160 cm
Pas bien isolée la salle de bain ont entendais les voisins j avais une chambre côté jardin donc calme ,
Pt déjeuner bien achalandé viennoiseries
Pain cake croissant pain divers fruit frais œufs lard croquette de pomme de terre l eau en bouteille jus de pomme jus d Orange café thé chocolat chaud etc ...
Concierge très bien il vous renseigne et commande le taxi
De plus il parlait français

Mais l autre crown plaza the city les chambres sont plus grande et le déjeuner beaucoup plus garnis c est pour cela que je met la note 4 et non 5

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Gianluca B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza London Kensington, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017

Cher Yasmine1201,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à le Crowne Plaza London Kensington.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, appréciant la localisation de l'hôtel.

Bien à vous,