“On a adoré !”

Classé n° 1 699 sur 25 305 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Superbe endroit! On a été très bien accueillis, très bien conseillés, très bien chouchoutés par Hiromi qui veillait à nos moindres souhaits !
Ce sont les meilleurs sushis que nous n'ayons jamais mangés! Sushis aux truffes a conseiller! Les carpaccios aussi!
Le travail des sushimens est remarquable. Desserts typiquement japonais. Un délice !
Thes pour 1,5 pound.
Nous y reviendrons à tout prix! Merci pour cette belle surprise!

Avis publié : 19 septembre 2016

Les produits sont très frais et les plats sont préparés devant vous. Chaque bouchée est une explosion de saveur. Du grand art. Très proche des restaurants que nous avons visités au Japon.

Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Les entrées de carpaccio sont exquises de raffinement et d'originalité : peut-être juste un peu trop d'huile de truffe à mon goût pour le carpaccio de thon.

Les sushis sont somptueux : le riz est du e qualité rare, et le poisson merveilleusement taillé.

Ce n'est pas donné, comme tous les bons japonais, mais quel bonheur en bouche !

Équipe très sympathique !

Avis publié : 20 octobre 2015 par mobile

La carte n'est pas tres large mais chaque plat est une experience Pour les yeux et pour les papilles!!! Les makis, les sushis, la crevette tempura sur son support avec la sauce dans une eprouvette!!! Les mini fleurs de pensée pour decirer le plat.
Le service n'est pas toujours a la hauteur et le bar pas tres confortable.

Avis publié : 4 novembre 2014 par mobile

Ce restaurant justifie à lui seul l'intérêt d'aller à Londres ! C'est dingue ! Chaque pièce de sushi est une œuvre d'art...
J'ai faim rien que d'en parler ;-)

Les voyageurs ayant consulté Yashin Sushi ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Yashin Sushi ?