“Bon burgers ”

Classé n° 728 sur 24 254 Restaurants à Londres
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons aimé le service de contracte mais efficace, le montant de l'addition (35,5 eur pour deux demi burgers), le lieu typiquement anglais. Cet endroit ne compte pas 12,5% de plus pour le service! Bons vins au verre! Carafe sur la table à discrétion. J'ai bien aimé !

Avis publié : 16 juillet 2017

À chaque voyage à Londres, c'est notre petit rituel. Nous déposons les valises à l'hôtel et hop... direction le brunch chez coco momo! Le cadre et sympa, l'ambiance est reposante, la nourriture délicieuse et les serveurs adorables :). Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 21 juin 2017

Une belle adresse où on est accueilli chaleureusement. La salle est grande avec un méalnge de charme angalis et de bistrot parisien. Notre serveuse s'adresse à nous en français, bel effort. Terrasse agréable et baies ouvrant sur la salle. Les cocktails sont variés et originaux, l'assiette est bien garnie et de bonne composition, l'ambiance est cool. Bref on a aimé, vraiment.

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Grande salle bien décorée, personnel souriant et plats copieux et en accord avec la carte. Une très bonne surprise à un prix très honnête. Merci

Avis publié : 10 novembre 2016

Grand restaurant assez frequenté, pas sophistiqué mais plutôt agréable, cuisine classique, correcte. Desserts pas terribles. Service très bon. Prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Coco Momo Kensington ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Coco Momo Kensington ?