King's Cross Hotel
380 $US
348 $US
Hilton
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
216 $US
258 $US
236 $US
Doubletree
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
287 $US
261 $US
Booking.com
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
131 $US
Expedia.com
Rosewood London(Londres)
591 $US
494 $US
Expedia.com
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
235 $US
197 $US
306 $US
283 $US
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
148 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour un séjour entre copines en avril 2017. emplacement idéal, à 3min de la gare et donc du métro, très pratique.
La chambre était petite mais pour 3 jours ça ne nous a pas déranger. Par contre il y a eu une baisse de température avant que nous arrivions (5 degrés la journée), la chambre était donc très froide, nous avons demandé a avoir du chauffage (car l'hôtel ne disposait pas de couette supplémentaire) a plusieurs reprises mais ne l'avons eu que la dernière nuit une heure ou deux... La sdb était un frigo très désagréable et courant d'air la nuit entre fenêtre et porte nous avons très mal dormies. Personnel très gentil malgré tout, propreté ok, serviettes changées tous les jours. WIFI inexistante. Cela reste correct pour un court séjour si vous souhaitez être bien placé mais le prix est élevé (100e/nuit sans petit dejeuner), possibilité de trouver meilleur rapport qualité/prix dans le quartier à mon avis.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2017

Cet hôtel est très bien placé: gare Saint Pancras, station de métro sont à proximité.
Le personnel est à peu près bien accueillant.
La chambre est petite mais dans un bon état de propreté, la télévision est fonctionnelle et il n'y a pas de mauvaises odeurs. La porte a du jeu et laisse passer la lumière du couloir et les rideaux ne permettent pas de couper complétement la lumière extérieure.

Toutefois, certains points sont à prendre en compte:
- WC collectifs
- salle de bain commune et très petite
- INSONORISATION INEXISTANTE!!!

Hormis sa position géographique, cet hôtel n'a pas d'atout particulier.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2016

Mon compagnon a réservé cet hôtel, avec petit déjeuner, sans regarder les commentaires sur Tripadvisor, erreur erreur ...

Alors commençons par le positif:
- l'emplacement!!! Quand on sort de Saint-Pancras, on est à 4 minutes à pieds c'est vraiment top. De plus, nous sommes arrivés tôt au matin, on a pu laisser notre valise toute la journée, même chose pour le retour.
- la gentillesse de certains employés
- Garde de robe dans la chambre, mais 1 seul cintre...
- Télévision qui fonctionne bien
- Propre dans l'ensemble

Côté négatif:

- PETITE chambre, vraiment petite! On rentre dans la chambre, il y a directement le lit, une garde de robe et un mini frigo. Ensuite une toilette et une douche à côté.
- Mini frigo qui ne marche pas et en plus il sentait mauvais, avec une bouilloire pleine de tartre.
- Lit ULTRA mou, on sent qu'il a bien été utilisé, de plus un seul oreiller par personne et ils sont assez plat donc pas agréable.
- Salle de bain vraiment minuscule !!! Les jambes touchent presque la porte lorsque l'on est sur les toilettes. Le lavabo est en fait un lave mains. Rien à dire sur la douche mais par contre pas de tapis donc on met de l'eau partout.
- Insonorisation NULLE, on entend tout et à partir de 6h30 du matin c'est la fête en bas.
- Réseau WIFI vraiment pas terrible, on le capte un peu et puis il se coupe.
- Pas d’ascenseur, pour nous ce n'était pas un problème mais pour les personnes à mobilité réduite c'est impossible!

Mais le pire pour nous, c'était le petit déjeuner! Alors là, on a vraiment été choqués. On apprend que le petit déjeuner est en chambre, bon ben pas le choix, et que c'est entre 8h et 10h. Le matin, vers 9h, mon compagnon descend pour savoir ce qu'il en est et on lui dit qu'ils vont monter le repas.
Et là, magnifique surprise! Un assiette, par personne, avec deux œufs au plat, hyper cuits avec deux tartines grillées. Je ne mange pas d’œufs, donc je n'ai eu que 2 tartines grillées et un peu de beurre. Nous sommes obligés de manger dans le lit, ben oui il n'y a pas de table ni rien.
A savoir que mon compagnon a quand même payé 7£ par personne et par jour!!!! 28£ pour œufs au plat et tartines grillées. Même pas une boisson, rien de rien! Nous n'avons rien pris le deuxième jour bien sûr.

Alors cet hôtel est bien pour les personnes qui passent une ou deux nuits seul et sans petit déjeuner!!
Mais je vous avoue que pour le prix, vous en trouvez d'autres et de meilleure qualité.

Je n'apprécie pas mettre des appréciations négatives mais quand il faut ...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2016

Que dire de bien à part l'emplacement à 5 min à pied de la gare de Saint-Pancras !!
Sinon literie hors d'âge, insonorisation inexistante, semblant de lavabo miniature, draps trop petits pour les lits, wifi qui ne marche pas, et chambre en sous sol près du semblant de cuisine...bref plus jamais ca
A ce prix c'est une arnaque totale

Astuce pour la chambre : à éviter en général mais surtout les chambres en sous-sol !!!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2016

Hôtel très bien situé (à côté de St Pancras et Kings Cross). Très bon accueil, chambre propre mais peu spacieuse (nous avions une chambre pour 3). Petite salle de bain avec douche. Chambre très propre.
Comme beaucoup d'hôtel de ce type, chambre très mal insonorisée. On entend tout dans le couloir et les chambres d'à côté.
Décor intérieur sans charme.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille