“ETINCELANT”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21.68 $US *
et plus
Visite privée à pied de Londres avec une section...
Classé n° 185 sur 1 842 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 14 septembre 2017

Comme beaucoup de touriste, nous sommes tombés par hasard sur ce mémorial.
Etincelant sous le soleil, il ne laisse pas indifférent. Superbe édifice avec ses sculptures, ses mélanges de cultures, un sens religieux, ...
Superbe et mérite que l'on fasse un détour pour ce mémorial.

Filtrer

Avis publié : 1 septembre 2017

Mémorial unique en son genre de par son style, sa situation et les matériaux utilisés. Il est magnifique par beau temps mais brille tout autant lorsque c'est couvert. Il offre par ailleurs une vue imprenable sur le Royal Albert hall en face.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

En sortant du Hyde park pour aller vers Buckingham nous sommes tombés avec ma compagne sur ce mémorial vraiment sympa.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

On est sortie avec ma copine du musée de l'histoire naturelle et par hasard en entrant dans le parc on avait devant nous ce mémorial qui est jolie mais pas très intéressant à mon goût.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Monument un peu bling bling au sud de Hyde Park face au Royal Albert Hall. Dorures et magnifiques statues représentant les différents continents. Un monument impressionnant dans un cadre magnifique où les écureuils sont les rois.

Les voyageurs ayant consulté Albert Memorial ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Albert Memorial ?