Réservation simple et rapide
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel.

L’emplacement de l’hotel est parfait pour visiter tout le centre de Londres, à 2 pas des grandes lignes de métro (Paddington et Lancaster Gate).

La chambre réservée était « Small Double Room », en arrivant nous avons eu la surprise de voir que c’etait une toute petite chambre en sous sol avec un semblant de fenêtre sans aucune lumière n’y passant... un peu décevant mais l’hotelier a pu nous proposé une autre chambre, le standing supérieur avec un supplément, que nous avons pris la 3e nuit et effectivement c’etait beaucoup mieux! Une grande chambre avec un grand lit, une belle salle de bain avec une baignoire et UNE GRANDE FENÊTRE!

La décoration de l’hotel est très British. La propreté était correcte, le sol n’était pas très propre dans la 1ère chambre (mouton de poussière) mais la 2e était très bien.

Au petit déjeuner, l’offre est très correcte, tout était bon. Côté salé, pas de chaud, seulement du jambon, de la dinde et une sorte de fromage, dommage qu’il n’y ait pas d’œufs brouillés, de bacon ou de fameux beans!
Mention spéciale au responsable du breakfast très gentil et pleins de bons plans!

Toute l’équipe de l’hotel était très sympathique et à l’ecoute ! Merci à eux pour cet agréable séjour.

Je recommande pour un séjour agréable et pour visiter cette jolie ville.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Ravis de notre séjour de 5 nuits. Accueil excellent, personnel sympathique et disponible, chambre très propre , salle de bain fonctionnelle , petit déjeuner agréable ( bon café 👍)avec serveur aux petits soins , le tout dans un quartier calme et proche de tout, avec de nombreux restaurants à 2 minutes à pied. Seul bémol , les chambres sont mal insonorisées donc si les voisins parlent fort , on entend tout. Le charme d’une demeure victorienne.
Nous y retournerons sans aucun doute pour un futur séjour.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Beaucoup de bons points positifs pour cet hôtel :
- accueil très sympathique
- demeure traditionnelle dans un quartier cosy à côté de Hyde Park
- à quelques mètres de plusieurs stations de bus et d’un métro (Paddington)
- chambres propres avec des lits énormes

Le prix est très correct pour Londres, ce qui peut expliquer un petit déjeuner très limite.

Toutefois quelques éléments m’ont déçue :
- insonorisation de la chambre : la fenêtre d’origine était cassée et des panneaux coulissants avaient été rajoutés sans apporter le même confort auditif
- le petit déjeuner était de faible qualité mais surtout pas approvisionné au fur et à mesure. Il a fallu réclamer pour avoir des crumpets (car 1 seul proposé le 1er jour sur le buffet à 9h) , seul plat purement typique.
- le thermostat de la chambre était cassé sur la position la plus chaude, transformant notre chambre en étuve. Cela peut arriver d’autant plus que la personne que nous avons fait intervenir dans la nuit pour couper le chauffage a été très efficace. Ce qui n’est pas acceptable est que le lendemain, le chauffage a été remis et, malgré notre demande auprès de l’accueil en fin d’après-midi , il n’a pas été interrompu cette fois, nous obligeant à dormir avec les boules quies puisque fenêtre grande ouverte .

Dommage....

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 13 décembre 2018

Voilà un hôtel bien tenu et sympathique, proche de tout et dans un quartier agréable. Bref nous en avons fait notre pied à terre londonien depuis 2 ans. Le petit déjeuner est très correct et l’hotel Est typique de ces maisons londoniennes. Je le recommande.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour avec mon petit frère dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, à peine arrivé que nous avions déjà toutes les informations, et ma valise a été portée jusqu'à la chambre. Chambre qui pour nous, se trouvait dans la deuxième partie de l'hôtel situé à quelques mètres. Chambre magique, avec une très belle hauteur sous plafond. Un lit double, un lit simple, un canapé, une télé, petit frigo et salle de bain avec baignoire à bulles. Nous nous serions cru dans un studio. Le petit déjeuner est convenable, pour le prix il y a du choix et le monsieur qui s'en occupe parle plusieurs langues étrangères. Nous recommandons cet hôtel avec plaisir, très bon rapport qualité prix et très bonne situation géographique.

Date du séjour : novembre 2018