Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 239)
Filtrer les avis
5 239 résultats
Note attribuée
2 684
1 678
570
199
108
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 684
1 678
570
199
108
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 5 239
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel dans le centre de Londres personnel très accueillant et petite attention pour ma femme car nous étions venus pour ses 30 ans. Le petit-déjeuner est au top pas mal de choix niveau sucrée ou salée. La chambre était très spacieuse. Le lit de 180 de large est très agréable. Les femmes de chambres on prit soin de faire un matelas plus épais pour notre bébé. Rien à redire allez y les yeux fermées

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Loic W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toby G, General Manager de The Grosvenor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018
Google Traduction

Dear Reviewer,
Thanks for your excellent post and choosing to stay at The Grosvenor to celebrate your wife 30th birthday. We were delighted you had a five star experience with us and look forward to seeing you back at The Grosvenor in the near future.
Kind regards, Toby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Pour le + , hôtel en plein centre de Londres, très pratique. Déception niveau de l’hôtel, personnel notamment au niveau de la restauration très désagréable. Il fait froid partout ! Un vrai palais des courants d air ! Très bruyant, et mal insonorisé ! Nous n y retournerons pas.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Perle785
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toby G, General Manager de The Grosvenor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018
Google Traduction

Dear Reviewer,
Thanks for your post that I was disheartened to read. We are proud of the service and standards we extend to our guests and on this occasion we failed. It is disappointing that we were not made aware of these issues during your stay with us so that we could have dealt with them to turn your experience around. We would relish the chance to prove to you that we can get it right and should you decide to give us another try, please do let us know and our Guest Relations team will ensure you have a memorable stay with us for the right reasons.
Kind regards, Toby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 avril 2018

Hôtel découvert grâce à une offre spéciale. Emplacement central, petit-déjeuner suffisamment varié et produits de bonne qualité.
Les parties communes et la chambre (exécutive) étaient très belles, propres et accueillantes.
Le personnel très souriant et dévoué. Peu parlent français, mais ils prennent le temps et font l'effort pour comprendre et se faire comprendre.
Nous y retournerons sans doute.
A recommander chaudement si l'on peut bénéficier d'une offre spéciale.

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutive sont très spacieuses. Rien à redire sur l'insonorisation (ext. et avec les autres chambres).
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci FiveStarFreak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toby G, General Manager de The Grosvenor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018
Google Traduction

Dear Reviewer,
Thanks for your post and recommendation. I was pleased that you discovered us through a special offer; if you sign up to our website, you will benefit from exclusive offers including complimentary breakfast or 10% off plus the best price guaranteed, when you book directly. We look forward to seeing you back at our hotel on many more occasions.
Kind regards, Toby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2018

Personnel à l'accueil agréable et disponible dommage personne ne parle français sauf une ( mais française toujours disponible souriante. Chambre propre et confortable ainsi que la salle de bains. Petit-déjeuner très bon.

Date du séjour : avril 2018
Merci manou5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toby G, General Manager de The Grosvenor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018
Google Traduction

Dear Reviewer,
Thanks for your post. I was pleased that you enjoyed your stay with us and found your room comfortable and clean; just the way it should be. I will also pass on your compliments to our breakfast Chef. We hope to see you again soon.
Kind regards,
Toby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2018

très bon hôtel , très bon service, personnel adorable, un très bel endroit aussi ce qui ne gâte rien, enfin une situation dans la ville tout a fait enviable.
un petit bémol sur nôtre chambre , je n'ai pas vu les autres, impossible d'ouvrir les fenêtres, et difficile de lire au lit avec un si faible éclairage, d'où un peu une impression d'enfermement

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sylvieburdin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toby G, General Manager de The Grosvenor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018
Google Traduction

Dear Reviewer,
Thanks for your post. We are all very proud of our hotel and its Victorian heritage and appreciate your comments. Our team are always on hand to offer any assistance or requests guests may have and we hope to see you again the next time you are in London.
Kind regards, Toby

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis