“Bruyant mais branché”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Fitzrovia
Avis publié : 11 octobre 2014

Très bon Mexicain salle bruyante mais très branché, wifi service agréable, pleins de choix et cuisine assez raffiné....

Date de la visite : octobre 2014

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons atterri par hasard dans ce restaurant, vu l'ambiance et le monde nous n'avons pas hésité une seule seconde pour entrer et on a bien fait. Accueil génial, malgré la foule personnels disponible pour vous aider dans votre choix de plats, épicés à souhait. Tout petit bémol sur les Marguaritas, un peu trop de glaçons à notre goût. Enfin si vous recherchez un resto sympa, bon et pas cher vous êtes à la bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Resto sympa décor pas mal, beaucoup de bruit et d'ambiance les cocktails aidant. Les plats sont bons mais manquent un peu de piment. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons essayer ce restaurant lors de notre séjour a Londres. Le décor et l'ambiance sont top, la rue est vraiment sympa également. Pour ce qui est de la nourriture et de l'accueil : Parfait ! Nous avons gouter un peu de tout, et franchement c'est très varié, et franchement délicieux... En bref nous nous sommes régalés. Une mention spéciale pour les Marguaritas !!

Date de la visite : mars 2013
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons essayé ce restaurant pour la première fois et il faut avouer que nous étions un peu perdu avec le menu. Nous hésitions entre partager plusieurs plats street food ou prendre un burrito chacun. La serveuse a été super et nous a très bien conseillé sur les plats et les quantités. Nous avons pris un burrito chacun avec un side et un plat de tacos. Les saveurs sont excellentes. C'est épicé, mais juste ce qu'il faut. Les sauces piquantes sont sur la table pour les amateurs de sensations fortes. Les prix sont très raisonnables. Une bonne découverte que je recommande fortement si vous aimez la cuisine mexicaine!

Date de la visite : novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wahaca Charlotte St ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wahaca Charlotte St ?