236 $US
183 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Novotel London ExCeL(Londres)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US /nuit de cet hôtel.

Ibis London City-Shoreditch(Londres)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Restaurant
Amba Hotel Charing Cross(Londres)
237 $US
217 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
123 $US
158 $US
137 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US /nuit de cet hôtel.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
190 $US
178 $US
111 $US
91 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US /nuit de cet hôtel.

YHA London Central(Londres)(Bonne affaire !)
113 $US
51 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)
498 $US
450 $US
2 755 résultats
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Accueil TOP . Merci aux réceptionnistes plus particulièrement à Mat..u (français) .
La déco soignée
La chambre propre, vue sur london eye .
Literie le summum avec oreillers "smart" .
Piscine / sauna / salle de fitness rien à redire .
Enfin un hôtel qui mérite son standing

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Merci beaucoup votre retour 5 étoiles suite à votre "Super" parmi nous,
C’est un vrai plaisir de lire votre satisfaction à propos de notre Acceuil au top. Je peux vous assurer que notre équipe et plus particulierement Mathieu seront ravie de lire votre excellent commentaire.
Merci encore et nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Francois Zissel.

Avis publié : 5 mai 2018

Hotel bruyant (chambre côté Blackfriars Road), confort indigne par rapport au tarif de la nuit
Offre petit déjeuner continental limitée, version anglaise privilégiée
Séjour de 4 jours / 3 nuits, ménage pas fait chaque jour car intervention du personnel d'entretien après 16h ...!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Novotel London Blackfriars sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés que les services et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
J’ai fait part de tous vos commentaires a notre equipe de managmement. Soyez assuré que nous prendrons les mesures appropriées pour remédier à ces problèmes et faire en sorte qu’ils ne puissent plus se reproduire dans le future
Vos commentaires sont très importants pour nous et définitivement pris en considération.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Francois Zissel

Avis publié : 1 mai 2018

Hôtel très bien situé à proximité d'une bouche de métro et des bus. Proche de la Tamise. Employés internationaux très disponibles et à votre écoute. Superbe Piscine intérieure et excellente salle de fitness.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelBlackfriars, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Bien Cordialement
Erol Uray
Operations Manager/Acting General Manager

Avis publié : 26 avril 2018

Hotel super bien situé a 2 pas du métro, de la tamise, de restos et pubs...
Un accueil formidable avec une mention spéciale à Flavie, Matthieu et Chamo pour leur disponibilité, conseils, bonne humeur et extreme gentillesse... une belle équipe qu'on n'oubliera pas.
Restauration de tres bonne qualité dans une bonne ambiance
Chambres familiale au top, bien insonorisées, tres propres et de belle surface.
et que dire de la piscine et du sauna (tres propre) le soir après des heures de visites :-)
Bravo à toute l'équipe, nous n'hésiterons pas a revenir pour un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci beaucoup pour votre super retour suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor.
C’est un vrai plaisir de lire votre satisfaction à propos de de notre personel.
Je peux vous assurer que notre équipe et surtout Flavie, Matthieu et Chamo seront ravie de lire votre excellent commentaire.
Merci encore et nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Francois Zissel.

Avis publié : 26 avril 2018

belle hotel bien situee et personnelle tres serviable j y retournerai avec grand plaisir les prix au bar et au restaurant sont tres atractifs proche du métro et des stations de bus je vous conseil la chambre avec terrasse

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable sejour.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Francois Zissel