Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 818)
Filtrer les avis
2 818 résultats
Note attribuée
1 502
1 045
196
55
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 502
1 045
196
55
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 2 818
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Accueil TOP . Merci aux réceptionnistes plus particulièrement à Mat..u (français) .
La déco soignée
La chambre propre, vue sur london eye .
Literie le summum avec oreillers "smart" .
Piscine / sauna / salle de fitness rien à redire .
Enfin un hôtel qui mérite son standing

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
1  Merci Maxime P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Merci beaucoup votre retour 5 étoiles suite à votre "Super" parmi nous,
C’est un vrai plaisir de lire votre satisfaction à propos de notre Acceuil au top. Je peux vous assurer que notre équipe et plus particulierement Mathieu seront ravie de lire votre excellent commentaire.
Merci encore et nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Francois Zissel.
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2018

Hotel bruyant (chambre côté Blackfriars Road), confort indigne par rapport au tarif de la nuit
Offre petit déjeuner continental limitée, version anglaise privilégiée
Séjour de 4 jours / 3 nuits, ménage pas fait chaque jour car intervention du personnel d'entretien après 16h ...!

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gw732016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Novotel London Blackfriars sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés que les services et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
J’ai fait part de tous vos commentaires a notre equipe de managmement. Soyez assuré que nous prendrons les mesures appropriées pour remédier à ces problèmes et faire en sorte qu’ils ne puissent plus se reproduire dans le future
Vos commentaires sont très importants pour nous et définitivement pris en considération.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Francois Zissel
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2018

Hôtel très bien situé à proximité d'une bouche de métro et des bus. Proche de la Tamise. Employés internationaux très disponibles et à votre écoute. Superbe Piscine intérieure et excellente salle de fitness.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 391verob
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelBlackfriars, Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Bien Cordialement
Erol Uray
Operations Manager/Acting General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2018

Hotel super bien situé a 2 pas du métro, de la tamise, de restos et pubs...
Un accueil formidable avec une mention spéciale à Flavie, Matthieu et Chamo pour leur disponibilité, conseils, bonne humeur et extreme gentillesse... une belle équipe qu'on n'oubliera pas.
Restauration de tres bonne qualité dans une bonne ambiance
Chambres familiale au top, bien insonorisées, tres propres et de belle surface.
et que dire de la piscine et du sauna (tres propre) le soir après des heures de visites :-)
Bravo à toute l'équipe, nous n'hésiterons pas a revenir pour un prochain séjour.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci nicolas g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci beaucoup pour votre super retour suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor.
C’est un vrai plaisir de lire votre satisfaction à propos de de notre personel.
Je peux vous assurer que notre équipe et surtout Flavie, Matthieu et Chamo seront ravie de lire votre excellent commentaire.
Merci encore et nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Bien cordialement,
Francois Zissel.
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2018

belle hotel bien situee et personnelle tres serviable j y retournerai avec grand plaisir les prix au bar et au restaurant sont tres atractifs proche du métro et des stations de bus je vous conseil la chambre avec terrasse

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Pagparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelBlackfriars, Front Office Manager de Novotel London Blackfriars, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable sejour.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
Francois Zissel
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis