“London eye”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une vue magnifique, un bon moment,réservation associée à Mme tussaud ce qui permet de choisir son heure et de ne pas faire trop de queue

Écrire un avisAvis (76 250)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

London eye c'est une grande roue sponsorisée par Coca Cola. Nouvelle emblème de la ville.
Nous sommes arrivés à l ouverture, pas trop d attente.
Nous étions pas trop nombreux dans la capsule.
On monte tres doucement, rien d impressionnant. On ne sent rien.
Permet de voir Londres en hauteur. Voilà. C'est Londres, rien de folichon.
Cher pour ce que c'est sauf si vous avez des réductions.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Permet de voir Londres de haut, sous un autre angle.
Impressionnant de se retourver à la même hauteur que des immeubles en construction

Avis publié : 4 avril 2018

Un incontournable à Londres. Par contre le prix est exagéré. Sachez aussi que bien qu'ayant acheté les billets sur Internet pour économiser quelques Livres, il faut faire la même queue que tout le monde (1h de queue le weekend de Pâques) pour retirer les billets. Il n'y a pas de guichet réservé au retrait des contremarques. Finalement c'est plus rapide d'acheter les tickets drectements sur place aux caisses automatiques carte bleu.
Ne faites pas comme moi qui me suis présenté directement à l'embarquement de la grande roue. La personne qui était au contrôle était persuadée que je voulais tricher et couper la file alors qu'en toute bonne fois nous nous sommes juste présentés à un contrôle. Elle nous a dit d'aller au début de la queue sans autre explication. Mais comme nous n'avions toujours pas compris où commençait cette file nous nous sommes à nouveau présentés à elle et là on s'est fait incendier par la personne au contrôle et crier dessus... On va mettre ça sur le compte de l'excès de monde lors du weekend de Pâques...
Le spectacle est grandiose.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Je le conseille vraiment. La file d'attente est fluide malgré le monde. La vue est magnifique sur Londres

Les voyageurs ayant consulté London Eye ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez London Eye ?