1 078 résultats
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pour 372€... pour ce prix nous avons eu le droit à une chambre (109) de la taille d’un placard! Nous qui étions venus à Londres pour visiter les studios Harry Potter au moins nous étions dans le thème...
Ajoutez à cela la vue sur les poubelles, le lit de 120 cm et le bruit insupportable toute la nuit qui nous a empêché de dormir... Impossible d’ouvrir notre petite valise au sol. La porte ouverte touchait le lit! Bref nous avons vécus 2 nuits horribles pour ce prix c’est une honte! Cet hôtel est à fuir!!!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Hôtel à 3 minutes à pied de St Pancras, chambre petite mais fonctionnelle, calme et propre, parfait pour visiter Londres.
L'hôtel a une luggage room, bien pratique si vous reprenez l'Eurostar dans la soirée.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Super hôtel !

Proche de la gare, personnel très aimable, chambre très propre.

Chambre et salle de bains petite mais cela suffis pour dormir et ce doucher.

Il ne faut pas avoir peur de monter les escaliers car il y a pas d’ascenseur.

Il est possible de laisser les bagages à l’accueil jusqu’au soir si besoin pour le dernier jour.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans cet établissement, raison pour laquelle nous y sommes retournés. Or cette fois ci nous avons eu une chambre minuscule...il paraît évident que si l’on réserve un lit double, il faut un minimum d’espace pour se mouvoir. Impossible ne serait-ce que de poser nos valises au sol, nous avons dû enlever une chaise pour le faire. Cette chambre (205) est prévue pour une personne...
La chambre en général était très très froide, humide et sentait mauvais. La salle de bain était encore plus petite, littéralement gelée, le pommeau de douche qui fuit et de la moisissure au mur. Nous n’y retournerons plus.

Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Chambre très petite, pas de rangements, lit 2 places plus petit que la normale. Salle de bain toute petite. Chambre propre, assez calme même si on entend les gens dans la rue. Très bien situé pour prendre un train tôt, a 100 mètres de la gare. Bien pour une nuit pas pour un séjour.

Type de voyage : A voyagé avec des amis