“A eviter”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Soho
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons pris le menu B je vous déconseille fortement. Pas mangeable entre très très très gras. Les plats chaud était tellement huileux que les légumes brillé, le porc, les crevettes piquantes d'ailleurs très piquantes. Les assiettes sont répartis quasi pleine en cuisine. Je vous déconseille. C vraiment chère pour ce que c'est.

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Suite aux nombreux commentaires positifs, nous nous sommes laissés tenter. Grosse déception, accueil des serveuses sans aucun sourire, la nourriture pas bonne du tout. Les assiettes sont reparties pleine en cuisine, aucun commentaire de la serveuse comme si c'était normal. 12% de bonne main sur la facture et franchement pas une mot de gentillesse alors que nous étions en famille. Déception complète, le repas a duré 35 min.

Avis publié : 22 septembre 2017

Pour un breakfast ou un Brunch, de très bon Dim Sum, goûteux et frais, à Chinatown. Service correct, mais un peu froid.

Avis publié : 19 août 2017

Restaurant sur plusieurs étages. Nous avons mangé dans une pièces autour d'une grande table car nous étions une quinzaine de personnes. Nourriture de très bonne qualité et personnel fort sympathique. Je conseille ce restaurant sans problème

Avis publié : 16 mai 2017

Depuis notre dernier voyage en Chine qui remonte à quelques annèes nous n'avions pas eu le plaisir de manger Chinois aussi bien. Je conseille ce restaurant, très bon service vaste choix et acceuil et service impec.

Les voyageurs ayant consulté Imperial China ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Imperial China ?