3 511 résultats
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Parfaitement situé en plein centre de Londres. Idéal pour le shopping et les sorties spectacle le soir.
Chambre bien conçues et donnant l’impression d’être dans un cocon high-tech. Tv avec VOD et films en français.
Prix raisonnable au regard de sa situation géographique.
Notre nouveau pied à terre pour nous escapades à Londres

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Ce n’était pas notre premier séjour à Londres et nous avons choisi l’hôtel pour sa proximité avec des quartiers que nous ne connaissions pas encore. L’hôtel est très proche du métro, et pour un week-end de l’ascension le prix était tout à fait raisonnable. La chambre est belle très calme et la literie au top. Il ne manquerait que les œufs brouillés le matin ... Bref nous reviendrons sûrement

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

- Hôtel idéalement situé (2 min à pied du centre)! Cafés, restos et bars à proximité
- Propre
- Hôtel moderne et intelligent (belle deco, tout (lumière, télé, check-in) est réglable via une application sur téléphone): c’était ma première fois et j’ai adoré :p
- Chambre pas trop grande mais espace super bien utilisé et chauffée rapidement
- Bon rapport qualité prix

Petit bémol pour la salle de bains: je m’explique: la salle de bains est belle et super utilisable mais les parois sont en verre donc pas d’intimité si on n’est pas en couple ... aussi, impossible d’allumer l’éclairage seulement dans la salle de bains (du moins on a pas trouvé comment faire xD)... mais ce ne sont que des détails !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 1 décembre 2017

L'hôtel est très moderne et très bien situé pour une visite de Londres. Le checkout sur les bornes automatiques rapide et pratique (une réceptionniste est la si besoin).

Notre chambre standard était étroite, mais agréable et bien équipée. L'isolation et la propreté de notre chambre était parfaite (chambre au 1er étage coté rue).

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable idéalement situé au cœur de Londres, design, douche spacieuse, chambre bien insonorisée, très propre, confortable, vrai lit double avec couette ! propose des films à la demande en plusieurs langues
Seul petit hic l'insonorisation avec le couloir et la vue sur l'arrière cour pour notre part

Date du séjour : octobre 2017