“Déjeuner convivial.”

Catégorie de prix : 41 $US  - 41 $US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Mayfair
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Accueil souriant et professionnel.
Nous avons pris la formule Bento.
Belle présentation et les mets sont goûteux et savoureux.
Salle un peu bruyante.
Bon service.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (2 286)

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Parfait comme d’habitude!!! J’ai pris le menu à 150 livres, mon amie celui à 100. Nous avons choisis d’être surprises ( menu choisi par le restaurant) et nous avons été enchantées!!! Plats originaux, fins et aliments qui fondent sur la langue!!!

Vin toujours très bon , personnel attentionné qui vérifie allergies et goûts de chacun. Ici à park lane il y a même des portiers! Tips compris dans le prix comme presque partout à Londres.
Le meilleur repas de ma vie comme à celui de NY!!!! Seul petit bémol au nobu ( Londres comme NY) le bruit, ne vous attendez pas à une ambiance cosy

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Restaurant très surfait
Très bel endroit où l’on mange japonais
Les plats sont joliment présentés, les portions sont ridicules, les prix exorbitants mais ce qui m’a le plus dérangée c’est le service (on vous sert à boire toutes les deux minutes afin d’accélérer la consommation) et le fait d’avoir dîner en 1/2 heure montre en mains car ils vous amènent les plats à une vitesse déconcertante
Pas le temps d’apprécier les tables doivent se libérer ..

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Excellente cuisine
Beautiful people
Très très cher
Mais à chaque fois j y retourne
Accueil très pro très sympathique

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 septembre 2017

Cuisine très raffinée et savoureuse, seul petit problème endroit trop bruyant. Service sympatique et souriant. A refaire!

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Nobu London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Nobu London ?