“Super endroit ”

Classé n° 6 787 sur 24 254 Restaurants à Londres
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un très bon moment entre amis . Poulet très bon et une tarte au pomme est à tomber . Serveur dispo. Je le conseille

Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Lieu plutôt sympa même si un peu froid. Par contre le principal : le Burger, est juste à tomber. Une recette classique mais efficace. Une tuerie. Mes frites sont exquises... On pourrait en manger une marmite si on ne risquait pas l'infarctus. Et le Coleslaw que dieu lui même jalouse ! Merci pour ce moment ! Au top. Tarifs un peu élevés pour la quantité.

Avis publié : 18 octobre 2016

Bien, efficace. Une salle aux décors très sympa.
Les burger sont très bons.
Les serveuses sont très gentilles.
Nous étions 9, nous avons attendu quelques minutes que des clients partent...
Le service fut très rapide.
Franchement sympa !

Avis publié : 3 mai 2016

Dirty breakfast 100% parfait! très copieux très bon, parfait pour bien démarrer la journée. 7£, vraiment raisonnable.
Granola, excellent pour 4£.
Ambiance détendue, service au top.
Adresse a retenir et a conseiller!

Avis publié : 2 septembre 2014

On a essayé le poulet rôti au zest de citron, une tuerie! Je vous le recommande avec les oignons ou le mais!
Les burgers sont bons parait-il mais le poulet s'est bien suffi à lui même.
Le staff est professionnel et pour certains même multilingues.
La déco est chouette, c'est propre et accueillant.
Seul bémol, la queue... la rançon du succès. :-)

Les voyageurs ayant consulté Dirty Burger and Chicken Shop ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Dirty Burger and Chicken Shop ?