3 641 résultats
Avis écrit le 16 août 2017

Un bel établissement "Old England" qui respire encore l'atmosphère Victorienne, près du centre de la ville, boiseries acajou et moquette épaisse, ce qui fait tout son charme. Ce côté vieille dame anglaise n'est-il pas aussi ce que l'on vient chercher ici ? En tout cas, nous ont précédé une kyrielle d'acteurs et d'actrices britanniques, la galerie de photos dédicacées en témoigne, dont le fameux Inspecteur Morse, et sa fine équipe, jeune et moins jeune génération, puisque la série est désormais prolongée par l'Inspecteur Lewis. Le bar lui rend hommage, il s'appelle The Morse bar, et un cocktail qui porte son nom vaut d'y goûter et même d'en reprendre si le séjour se prolonge (Oxford mérite bien plusieurs jours). Il y a dans ce délicieux cocktail Morse, du Champagne, un sucre qui fond et encore d'autres ingrédients à découvrir sur place. Autant dire que le Randolph Hôtel offre un cocktail harmonieux entre le confort d'aujourd'hui et la tradition britannique dans ce qu'elle a de meilleur. God save the Queen... and Morse !

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 13 décembre 2016 par mobile

Un bel hotel, un peu vieillot mais charmant
Litterie confortable, personnel pro, et très très bien situé!
Un bonheur !
Je le conseille vivement à tous les étrangers venant pour un séjour plus ou mins court

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Et pourquoi pas un traditionnel cream tea dans un lieu typique. C'est le cas la déco n'est pas récente, le pianiste s'en va avant que l'on soit servi, les prix sont stratosphériques mais l'ambiance cosi y est. Si on oublie le prix, bon souvenir

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2016

Une chambre avec supplément dans un "grand hôtel"… ça promettait un bon séjour… Malheureusement l'hôtel n'est pas au niveau de ses promesses (passées) ; la chambre était au fin fond de 7 (sept - oui) couloirs ! en rdc – pour une chambre upgradée (!) – et donnant sur une cour sinistre… Le seul intérêt est que l'hôtel st bien situé, mais ça ne justifie rien !
Une adresse à éviter / Avoid this place.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 28 avril 2016

J'ai trouvé un point positif à cet hôtel : son emplacement. Il est placé au cœur de la ville d'Oxford, ce qui est très agréable. Toutefois, évitez d'arriver en voiture, le parking est payant.

Lors du check in, l'accueil n'a pas vraiment été chaleureux, mais bon, c'est un grand hôtel, ça tourne, ça débite du touriste, donc ce n'est pas forcément étonnant.

Notre grande surprise a été lorsque nous avons découvert la chambre, elle était minuscule, une des plus petites que j'ai vues dans ma vie. Elle donnait sur la rue, avec une jolie vue de l'église adjacent. Il faisait vraiment froid dans la chambre, sûrement en raison du simple vitrage et de l'absence de chauffage. Nous avons dû appeler deux fois la réception pour avoir u chauffage électrique dans la chambre.

En dehors de cet épisode fâcheux, quelques détails m'ont supris dans la chambre :
- une vitre était félée dans la salle de bains, (cf. photo)
- le coffre fort était minuscule, je n'ai pas pu y déposer mon petit ordinateur portable,
- nous n'avions qu'une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre,
- une serviette éponge était placée à) côté du lit en guise de descente de lit... Vraiment ?? Dans un hôtel 5 étoiles ? (cf. photo)

Dans le couloir, des WC publics étaient à disposition. Ils étaient constamment ouverts, et l'odeur était insupportable dans le couloir. (cf. photo)

La salle de gym se résume à quelques haltères et 4 machines (cf. photo). Etonnant vu la taille de l'hôtel !

Enfin au petit déjeuner, la serveuse a oublié de venir prendre notre commande. Nous avons pu nous servir au buffet, mais n'avons pas pu avoir le plat chaud. Dommage...

Date du séjour : avril 2016