Avis publié : 15 août 2015

Personnel très agréable et accueillant. Chambre fonctionnelle, confortable et propre. Petit-déjeuner anglais avec buffet complet. Journaux gratuits à disposition. Calme, derrière le Kassam Stadium d'Oxford.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Pour un court séjour c'est acceptable MAIS pour la tranquillité vous pouvez repasser. Les portes sont lourdes et claquent fort, cela ajouté aux petits jeunes qui s'amusent à faire vrombir leurs moteurs sous les fenêtres... L'hôtel est ok

Séjour en : juillet 2014
Cmason, General Manager de Holiday Inn Express Oxford, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Cher Client
Merci pour votre reponse.
Cordialement
Chris Mason
General Manager

Avis publié : 29 mai 2013

Un bel hôtel, plutôt propre, pas si calme que celà, l'accueil sans chaleur, un anglais débité à grande vitesse sans considération de nos demandes "slowly please" : pas très pro tout cela.Beaucoup de mal à comprendre précisément les conditions de paiement ! Malgré les premieres informations bancaires données lors de la réservation, il faut encore "re" donner sa carte bancaire à l'arrivée à l'hôtel pour provisionner les 135 euros du prix de la chambre + 50 euros de CAUTION , qui sera rendue s'il n'y a pas de problème (dixit la réception...toujours dans un anglais que l'on rend le plus incompréhensible possible).
Le site de l'hôtel parle d'accès à internet...OUI POUR 7 EUROS les 24 heures, je vous laisse juge, mais c'est tout de même très exagéré . Nous acceptons lors des formalités d'accueil et nous ravisons dans la foulée...trop tard, ces frais ne peuvent plus être annulés..toujours dixit cette très étonnante réception...
Au final, le lendemain lors du départ, il faut "re" présenter sa carte bancaire pour finaliser le paiement cela fait beaucoup, cette ambiance exagérément soupçonneuse nous laisse un goût amer .Nous avons passé un séjour désagréable, à douter de la restitution de la caution comme il est désagréable d'être d'emblée considéré comme client douteux. POUR CETTE UNIQUE RAISON, JE DECONSEILLE CET ETABLISSEMENT.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

hotel propre, moderne et tranquille
chambres refaites
personnel trés sympathique et affable
un peu loin du centre nécessite une voiture
restaurants à proximité dans la galerie marchande du stade trés animée ( accessible à pied)
parking voiture gratuit

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mars 2008

La seule chambre qu'ils avaient de disponible était avec un canapé-lit pour y faire dormir mes enfants. Ils auraient été d'accord s'ils avaient eu 2 ans, mais à 9 et 11 ans ils étaient trop grands pour le canapé-lit et ils ont fini dans mon lit.

Le petit déjeuner était correct, avec un bon choix, on pouvait se servir des pâtisseries / muffins / toast, etc.

L'emplacement était assez ennuyeux, mais il y avait un quartier avec des restaurants et des bars à environ 5 minutes à pied ..., mais rien d'autre.