1 673 résultats
Avis publié : 25 août 2016

En venant de Londres (M 40), cet hôtel est relativement facile à trouver et on bénéficie d'un parking gratuit. De même, une station de bus se situe à une dizaine de minutes à pied de l'hôtel. Ensuite, en une trentaine de minutes environ, le bus nous emmène à Queen's Lane (centre ville).
Points négatifs : les nouvelles bornes d'enregistrement au joli design, se situant à l'accueil n'acceptaient aucune de nos cartes bancaires; la chambre nouvelle génération (chambre triple) qui nous a été attribuée présentait un espace réduit, avec des capacités de rangement médiocres. Points très négatifs : en cette saison, en entrant dans la chambre nous avons trouvé que la température était très basse, sans doute nettement inférieure à 19 degrés. LE SYSTEME D'OUVERTURE DES FENETRES N'EXISTE PAS. Le conseil (dans un premier temps) de l'hôtesse à l'accueil qui préconise l'interruption de la climatisation pour faire grimper la température a été absolument vain. L'autocollant mentionnant la présence d'un courant d'air frais dans la pièce, apparemment sans possibilité d'intervention de l'occupant est pour nous un autre point également très négatif.
Les points positifs : en raison de nos nouvelles plaintes, la chambre ancienne génération proposée en soirée par Harold était bienvenue. Ensuite, nous avons pu apprécier l'amabilité du personnel de restauration ainsi que la qualité du breakfast. Dans l'ensemble, le personnel des chambres est souriant, poli, et disponible; il cherche toujours à satisfaire les demandes. Le nettoyage de la chambre a été effectué quotidiennement.
Compte tenu, de notre arrivée désagréable et chaotique, nous nous demandons si chez Premier Inn, l'ancien n'est pas meilleur que le nouveau.

Astuce pour la chambre : Avoir conscience de la non ouverture de la fenêtre, et de la "complexité" du système d'air conditionné.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Hôtel facile d'accès et assez bien situé en périphérie d'Oxford à proximité de grandes voies de circulation. Bus pour aller au centre ou taxis dont les tarifs ne sont pas très élevés si on est 3 ou 4. Les chambres sont classiques pour cette chaine : spacieuses, confortables, bien isolées et bien équipées : un très bon rapport qualité prix.
Restaurant à proximité (mieux vaut réserver si vous souhaitez manger à une heure bien précise sans faire la queue)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2016

Hôtel bien situé, car un peu à l'écart d'Oxford, très facile d’accès. Propre, service impeccable. Bon rapport qualité-prix. Pour aller au centre ville il y a le bus un peu loin, mais quand on est à 4 pour le même prix vous avez le taxi.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2016

pour faire la visite de l'usine MINI PLANT bmw
hotel en travaux, avec de grandes chambres confortables
le parking est grand mais vite complet
si vous voulez prendre un repas au restaurant de l'hôtel, il faut réserver lors de votre arrivée
petit déjeuner complet avec option "continental"moins cher que le "traditionnel"

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2016

Situé dans le parc d'activités d'Oxford, cet hôtel est confortable, bien équipé en baignoires, lit confortable.
Attention, une partie de l'hôtel est en travaux en février 2016 (bâtiment annexe).
Le parking est un peu juste en terme de places disponibles

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple