3 113 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel chic et cher, d'un joli coup d'œil, entouré de jardins, mais avec beaucoup de prétentions et vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Que valent piscine, spa etc. à notre époque auprès du manque radical d'accès au WiFi ou à un ordinateur public? A mon passage, ce début de septembre, le WiFi (quand il fonctionnait...) n'était accessible qu'au salon ou au bar.
A-t-on vraiment besoin d'être servi au petit déjeuner? C'est Downtown Abbey! N'est-il pas bien plus commode de se servir à un buffet bien garni?
Pourquoi faut-il commander un journal - fourni gratuitement par d'autres hôtels réputés moins prestigieux?
Des chambres impeccables mais surmeublées, on y étouffe!
Finalement, le dîner: Nous avons dîné dans 3 hôtels à Stratford...celui-ci était le plus cher et le moins bon, c'est tout dire! Français et autres 'continentaux' se méfier. Voir plutôt The Shakespeare Hotel (Mercure).

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2010

Hotel cosy, calme avec superbe parc, proche de la ville historique. Chambre petite. Révisez votre anglais car lepersonnel ne parle pas français

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 décembre 2007

C'est un excellent hôtel pour une pause de Noël frileuse et reposante.

Nous avions une chambre dans l'aile moderne de l'hôtel qui était propre et bien équipée.

On a également utilisé la piscine de l'hôtel et la sauna le jour de la boxe !

On n'a rien à reprocher au service ou aux plats et on recommanderait certainement cet hôtel.

Avis écrit le 28 novembre 2007

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.
L'intérieur à beaucoup de caractère, avec des bas plafonds et des sols qui craquent.

La chambre était assez standard... pas beaucoup d'extras.

C'est proche à pied du centre-ville et en face il y a une station essence avec un choix incroyable de bonbons.

Un seul soucis c'était le pub situé dans l'hôtel. Notre chambre était juste au dessus de ce pub bruyant. Je m'endormais rapidement alors cela ne m'a pas dérangé... mais d'autres personnes dans mon groupe se sont plaintes alors ils nous ont donné une nuit gratuite.

La direction a été très efficace et compréhensive et ils ne nous ont pas ennuyer avec nos plaintes.

Je reviendrais très certainement ici mais je demanderais une chambre tranquille.

Avis écrit le 24 octobre 2007

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du centre-ville et il y a tout ce qu'il faut, y compris un bon centre de loisirs.

Nous avons séjourné dans la maison des véhicules, la partie la plus ancienne de l'hôtel.
Les autres chambres avaient l'air d'être assez normales mais celles dans le partie la plus anciennes sont magnifiques.

Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix.

Globalement, ce n'est pas cher mais choisissez la bonne chambre et vous passerez un bon séjour.