3 173 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2007

Nous y sommes allés 3 fois cette année.

C'est un hôtel fantastique parfaitement situé dans le centre de Strtford-upon-Avon.

Nous n'irons nul par ailleurs.

Avis écrit le 28 octobre 2007

Cet hôtel est décidément moyen.
Le hall d'entrée est bien, les chambres ne sont pas trop mal mais les longs couloirs sont hideux, le bar/salon est dans un style des années 1970, les toilettes sont plutôt minimalistes.
La décoration des chambres est plutôt étrange, par exemple les machines à thé/café n'étaient pas placées près d'une prise électrique.

13€ pour le petit déjeuner, 6.5€ pour le parking, 0,65€ pour appeler un taxi. Oui les frais montent rapidement.

De plus le personnel est très robotique et ce n'est pas toujours évident de communiquer avec eux.

J'ai payé 111€ pour la chambre privilège (la chambre seule).

Avis écrit le 24 août 2007

Pour €111 nous avons eu une jolie chambre et le petit déjeuner pour 2, ce qui est un bon prix pour Stratford.

Le personnel était très sympathique, la chambre était impeccable et le petit déjeuner était délicieux !

Si vous y séjournez, payez la totalité à votre arrivée parce que le check-out est un peu fou, allez prendre votre petit déjeuner avant 9 h 00 du matin également, parce que après la file d'attente arrivait après la porte !!

En résumé, c'est le prix le plus cher que nous ayons payé pour un hôtel mais cela en valait la peine.

Avis écrit le 9 août 2007

A des kilomètres d'avance de la plupart des Holiday Inns d'Angleterre, cette maison est fortement recommandée.

L'endroit est imbattable, pittoresque, dans le centre de Stratford, à une courte distance de marche de tous les sites touristiques.
C'est une propriété très bien entretenue avec de nombreux équipements.

Malgré des commentaires opposés aux autres commentateurs de TripAdvisor, nous avons trouvé le personnel de l'hôtel courtois, efficace et amical.

Le bar est sublime, avec des chaises de jardin pittoresques.

C'est un très bon rapport qualité/prix. On reviendra.

Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous y sommes allés une nuit lors d'un circuit en bus.

L'hôtel est idéalement situé. C'est à quelques minutes à pied de tous les magasins et des sites touristiques.
Il se trouve au bord de la rivière.
Si vous y séjournez, vous devriez vous balader autour de la propriété.

Nous avons pris notre petit déjeuner et notre dîner à l'hôtel, c'était compris dans notre circuit.
Dans les deux cas, c'était des buffets avec beaucoup de choix. Les desserts au dîner étaient particulièrement bons.