Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 355)
Filtrer les avis
2 356 résultats
Note attribuée
681
917
470
184
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
681
917
470
184
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 356
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Hôtel dans un bâtiment de + 150 ans ce qui explique certaine chose. L'accueil charmant et serviable. La chambre "Roméo et Juliette" spacieuse, lit mou. Salle de bain exigu si porte coulissante plus facile accès. Restaurant mal accueilli nous sommes aller chez les voisins. Pt déjeuner Ras.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci fhuillier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James L, General Manager de Mercure Stratford-Upon-Avon Shakespeare Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Cher fhuillier

Merci pour vos commentaires et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

J'ai pris une note sur le restaurant et la porte coulissante de la salle de bain - merci.

J'espère vous accueillir de retour à The Shakespeare bientôt.

Meilleurs vœux

James Lys/Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017

hotel bien situé au coeur de la ville.
Accueil plutôt froid sans effort particulier pour se faire comprendre de qq1 qui maitrise mal la langue anglaise. Heureusement , lors du départ , une française sympa à l'accueil a noté nos remarques sur la propreté de la chambre qui n'était pas digne d'un Mercure.
Le petit déjeuner n'a rien d'extra ordinaire, et les taches sur les murs du restaurant ainsi que dans la chambres ne sont pas du plus bel effet.
L'hotel est vieillot , dans son jus, ce qui lui donne un certain charme, mais les moquettes pas toujours très nettes. Pour une chambre privilèges, on avait plutôt l'impression d'un Ibis amélioré.

Astuce pour la chambre : chambres bruyantes car hotel vieillot .... c'est toujours sympa d'entendre les ébats amoureux des voisins....
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 579ericd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James L, General Manager de Mercure Stratford-Upon-Avon Shakespeare Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

M Eric D
Merci pour vos commentaires et je regrette que vous n'aviez pas profité de votre séjour. Vos commentaires sont bien pris et seront transmis.
J'espère que votre expérience ne vous empêchera pas de revenir.
Sincères amities
James Lys / Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
James L, General Manager de Mercure Stratford-Upon-Avon Shakespeare Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 19 avril 2017

Nous sommes enchantés de notre séjour au Mercure de Stratford-upon-Avon. L’hôtel est vraiment charmant, idéalement placé (aucun site remarquable n'est à plus de 15 minutes de marche), l'accueil est chaleureux, et le personnel extrêmement serviable et prévenant. La chambre est confortable et le lit tout à fait douillet.

Date du séjour : avril 2017
Merci jpoinpoin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James L, General Manager de Mercure Stratford-Upon-Avon Shakespeare Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2017

Cher jpoinpoin
Merci pour vos commentaires et je suis très content que vous et votre femme aient apprécié votre séjour chez nous.
Merci aussi pour les commentaires gentils concernant le personnel.
J'espère vous accueillir tous les deux bientôt!
Sincères amitiés
James Lys

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2017

La façade de l'hôtel est superbe et l'intérieur tout autant. On est loin de l'ambiance de l'hôtellerie moderne internationale et l'ensemble a beaucoup de charme.
Situé en plein centre ville, il permet d'accéder très facilement au théâtre royal.
Le petit déjeuner est conforme à ce que l'on attend d'un tel établissement (choix, qualité).
Mais les chambres donnant sur rue sont un peu bruyantes particulièrement le matin tôt lors des premières livraisons des nombreux commerces.
Mais aussi, notre chambre n'a pas été faite pendant notre séjour (3 nuits) ce qui nous a particulièrement surpris pour un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur rue.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
James L, General Manager de Mercure Stratford-Upon-Avon Shakespeare Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2017

Cher Bernard D
Merci pour vos commentaires et je suis très content que vous et votre femme aient apprécié votre séjour chez nous.

Je regrette beaucoup que votre chambre n'a pas été nettoyée. Je comprends que c'est parce que vous aviez votre avis «Ne pas déranger» à votre porte tous les jours.

J'espère vous accueillir tous les deux bientôt!

Sincères amitiés
James Lys

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis