Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
135 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 29 mars
Booking.com
Hotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 114)
Filtrer les avis
1 114 résultats
Note attribuée
384
271
147
140
172
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
384
271
147
140
172
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 114
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Je viens de dîner dans cette bel Maison, service impeccable mais la nourriture...... langoustine pas frais et un petit peut salé aussi. Sévices pas trop professionnel à mon avis. Je bien vis meilleur que ça ! Bofff.......je lo conseil uniquement pour la cordialité et la simpatie dû Personel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci orangerlyon1954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

Les lieux sont sympas, bien que l'hôtel est vieillot. Les services d'un 4* y sont, mais le personnel n'est pas aux petits soins. Mais la chose vraiment à revoir dans cet hôtel est le petit déjeuner! Vraiment vraiment mauvais! La première heure (entre 7 et 8 tout de même) rien n'est vraiment prêt, tout le personnel n'est pas en place, les plats chauds ne sont pas sortis alors que les clients sont là! Donc au lieu de manger tranquillement tout le monde passe son temps à appeler les serveurs et demander quand sa commande arrivera enfin. On entend bien souvent le responsable hurler sur les employés en arrière cuisine. Pas sure que ce soit la manière de faire... Bref, un service à revoir entièrement car la qualité des plats est bonne, mais impossible à apprécier.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci taniushaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fredrick's M, General Manager de Fredrick's Hotel, Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis