2 610 résultats
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

Nous avons eu l occasion de tester le restaurant de cet hôtel...au delà de la surprise de dîner dans une la quasi pénombre nous avons dû gérer une situation délicate avec un couple de gallois pour le moins éméchés et belliqueux.
Nous tenons à remercier le personnel pour sa gestion de la situation et pour leur geste sur la note finale.
Une restauration de qualité pour qui a fréquenté les restaurants de cette région qui a par ailleurs beaucoup de qualité.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Hotel grand mais agréable. Le bar est sympa et le restaurant très bon. Le petit déjeuner est de qualité également. La salle de sport est très bien équipée. Le personnel est très sympathique. Nous n'avons pas essayé le spa. .. ce sera pour la prochaine fois !

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2015

Bon hôtel sans surprise si ce n'est sa proximité avec des boites de nuits attirant une population quelque peut ivre !!

Munis de bouchons d'oreilles anti bruit, nous avons passé de très bonnes nuits dans des chambres à la propreté irréprochable. Petit déjeuner très correcte. Une piscine très agréable.

L'hôtel est situé à coté d'un parking public et vous fait bénéficier d'une remise de 20% sur le prix du parking.

Personnel très agréable et efficace.

Hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le patio elles sont très calmes
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2014

Cet hotel est excellent et bien situe, pres du grand centre commercial. L'hotel est propre et le personnel est aimable. Les chambres sont grandes, les lits bien confortables et le WIFI fonctionne parfaitement. Le seul point negatif est que je n'ai pas trouve ou pouvoir cirer mes chaussures.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 septembre 2014

mais très cher et sans parking Free
Attention a bien lire quand vous réservez sur votre site de réservation type booking , j'ai mal lu ce qui est marqué en petit, habitation pour personne à mobilité réduite, je trouve cet hôtel très cher pour le confort proposé de la chambre, produits etc, vous devrez payer le parking ( une petite réduction pour les clients de l'hôtel) il y a une très belle piscine, vous pourrez prendre le petit déjeuner juste en face il est beaucoup moins cher

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple