“Bonne adresse pour dîner à Belfast”
Avis sur Ginger Bistro

Ginger Bistro
Classé n° 6 sur 1 269 Restaurants à Belfast
Catégorie de prix : 16 $US  - 26 $US
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Golden Mile
Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Cuisine plaisante avec une touche d'originalité mettant en valeur les produits locaux.
Carte des vins très internationale à des prix raisonnables.

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (2 159)

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Très bonne cuisine.
Les plats étaient excellents (agneau pour moi et daurade pour madame). Cuissons parfaites assainissement aussi ! De très beaux plats.
Le service est très prévenant et nous avons eu une table sans réserver un samedi soir.
Dispose de 3 salles, seul bémol, la nôtre était un peu bruyante, mais cela reste acceptable tout de même.
Pas d’hésitation pour recommander cette adresse.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Après une matinée passée dans la quartier de l'Université (Belfast Museum et botanical garden), je cherchais un endroit tranquille le midi, avec une bonne cuisine savoureuse.
J'ai compris dès l'arrivée du "Squid 'n dips" que j'étais au bon endroit. Je comprends pourquoi cette entrée est indiquée comme best seller sur la carte, pour qui aime le poulpe, c'est un délice absolu.
Le fish pie était très bon, et plutôt garni. Le tout à base de produits frais, ça se sent sous la dent.
Toffee pour le dessert, il faut être du bon côté de la Manche pour en manger un digne de ce nom. Mais le Toffee du Ginger Bistro, c'est le plaisir coupable absolu, j'étais à deux doigts de lécher l'assiette.

Certes, 44€ pour entrée-plat-dessert, une eau gazeuse et un verre de vin, c'est une somme mais ça les vaut largement. La qualité a un prix, il est tout à fait en phase ici.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 octobre 2017

Je me suis rendu dans ce restaurant lors d'un voyage d'affaire à Belfast,
J'avais une liste de restaurant sympa fourni par mon client, et j'ai retenu celui ci après avoir fait une bonne ballade dans la ville.
Bien qu'un peu excentré, il vaut le détour, croyez moi : La carte est vraiment bien garnie et la nourriture typique.
Le barman est très sympa et de bon conseils.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous étions à la recherche d'un endroit qui sert des plats plus "légers" que les classiques irlandais. Le Ginger bistro a plus que rempli nos attentes. Frais et savoureux, les plats nous ont ravis. Le tout accompagné par un personnel très attentionné.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Ginger Bistro ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Ginger Bistro ?