Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 540)
Filtrer les avis
1 540 résultats
Note attribuée
966
370
95
54
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
966
370
95
54
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 540
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Les + :
- accueil,
- chambre spacieuse, confortable et bien équipée,
- salle de bain propre et moderne,
- personnel aimable et aux petits soins,
- bar sympathique,
- petit déjeuner,
- localisation : en plein centre ville mais bonne isolation phonique de la chambre,

Les - :
- pas de climatisation dans notre chambre,
- pas de parking : l'hôtel n'a que 5 places qu'on ne peut malheureusement pas réserver à l'avance. Donc compter 10£ environ par jour,
- prix si on ne passe pas par un site de réservation en ligne bien connu.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Garien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 7 septembre 2008

C'était un hôtel à l'ambiance très sombre avec un bar très vivant.

La première chambre empestait autant que si un chien y avait séjourné longtemps. En fait, c'était parce qu'ils venaient de poser la moquette. La seconde chambre était un surclassement et ressemblait à une Junior Suite. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car la fenêtre était ouverte et le bruit de la rue était incroyable. Il y a trois couches de fenêtres et de volets, il faut tout fermer et encore, il y a toujours du bruit.

Les produits de toilette étaient fantastiques. La cuisine apportée par le service d'étage était sans intérêt et le poulet était brûlé. Les frites sont faites maison! Ouais, bof. Froides, molles et immangeables. Le cocktail de crevettes était généreux mais, comme je l'ai dit, il n'avait aucun goût.

Le petit déjeuner était le meilleur que j'aie eu. Absolument parfait. Il a dû être préparé par Gordon Ramsay lui-même et j'aurais aimé qu'il s'occupe de mon dîner la veille.

Donc, dans l'ensemble, des hauts et des bas. Je ne reviendrai pas car, à ce prix, je veux quelque chose de mieux.

1  Merci MacFalkirk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 août 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis