“Un bon resto indien”

Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

A proximité du centre-ville, ce resto indien séduit déjà par son cadre. Les assiettes ont ensuite fini de nous convaincre par leur générosité et leurs saveurs. Service diligent et addition légère. On aime.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 20 août 2018

Ce restaurant propose des plats et des saveurs que je n'ai jamais trouvés dans un autre restaurant indien. Le service est impeccable, le personnel sympathique, et les toilettes d'une propreté rarement rencontrée. Merci pour cette soirée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 16 novembre 2015

Resto ultra plein, on a attendu au bar 15 mn, service attentionné.
Les plats étaient tous excellents, ... Les nans, le riz au safran, les sauces, vraiment bons.
Addition un peu salée, c'est le seul défaut.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 10 août 2015

Grands amateurs de restaurants indiens, nous sommes exigents, tant sur la cuisine que sur l'ambiance et le décor des restaurants indiens.
Ce restaurant nous a offert un très bon repas, la nourriture sublimement présentée était largement à la hauteur de nos attentes. Le personnel très accueillant, et également très présent en salle, a su nous mettre tout de suite à l'aise. Également un très bon point: les tables ne sont pas collées, il n'y aucun vis à vis entre les tables, ce qui permet de passer un très bon moment convivial avec les votres.

Conclusion: une excellente cuisine, un très beau restaurant, et un personnel de qualité!

PS: pour les personnes sensibles aux sanitaires à disposition des clients, sachez que les toilettes sont comme tout le reste du restaurant: très propres et joliment décorés.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 9 juillet 2015 par mobile

Cela change des restos indiens traditionnels.
En effet, le cadre est top.
La propreté des couverts, assiettes et wc est juste parfaite.
Nous nous sommes régalés.
Les entrées ne sont pas très généreuses mais la gentillesse des serveurs et la qualité des produits a finit de nous séduire.
C'est un peu plus cher qu'un indien classique mais je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Mumbai 27 ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Mumbai 27 ?