“Cuisine recherchée: une belle découverte”
Avis sur Ox

Ox
Classé n° 24 sur 1 212 Restaurants à Belfast
Catégorie de prix : 28 $US  - 69 $US
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Un ami irlandais m’a invité dans ce restaurant où nous avons dégusté un menu découverte (4 plats-plus quelques extras et 4 vins), que vous découvrez au fur et à mesure. C’est fin et équilibré.
La salle n’est pas très grande, le cadre est moderne (probablement un ancien bâtiment industriel); c’est un peu bruyant, mais chaleureux.
Le service, souriant et attentif, rend le repas encore plus agréable.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Un restaurant qui vaut la peine de se déplacer. Une cuisine gastronomique et un service très classe. Des produits de qualité et des vins excellent.
Je le recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 29 août 2017

Réservation obligatoire. la salle est toute petite avec une cuisine ouverte
Menu unique, n hésitez pas et prenez l'accord mets vins (découvertes assurées)
Le service est chaleureux et pro. Les plats sont incroyables, fins et originaux

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 août 2017

Mon genre de resto. Épuré et simple. Des passionnés derrière les fourneaux. Le repas était parfait. Pas besoin d'en mettre plein la vue quand on sait ce que l'on fait et qu'on le fait bien. Le prix pour le lunch était plus que raisonnable. Un must si vous passez par Belfast!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Un restaurant 1 étoile Michelin très moderne proposant une cuisine avec des produits locaux de haut niveau. Nous avons adoré cette superbe soirée et surtout le sommelier très sympathique qui a eu la gentillesse de changer de vins pour nous et proposer des vins très intéressants. Gros coup de cœur !!!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Ox ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord
Belfast, Irlande du Nord