“Très bonne adresse ”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Les serveuses sont adorables, les plats étaient bons, la déco est agréable, la musique live en fond était sympathique. On a passé un très bon moment, je recommande.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 3 août 2017

Dès le départ l'accueil a été très chaleureux par plusieurs membres de l'équipe. Le cadre est très agréable et les cocktails sont excellents. On y mange beaucoup et bien, avec des serveurs attentionnés et disponibles. Il y a du choix, et on peut même repartir avec un cigare de... La Havane ! Un très bon arrêt dans lequel on retourne avec plaisir !

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner. Les plats et desserts sont excellent. Les serveurs sont très sympa et attentionnés. Je recommande vivement.

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Super service, cadre très agréable et tout le reste suit jusqu'aux desserts !! Ne passez pas votre chemin ...

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Je recommander vivement ce restaurant très bon acceuil service rapide au centre ville de belfast parfait

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Bank Square Brasserie ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez Bank Square Brasserie ?