“Bel endroit pour une soirée”
Avis sur The Dirty Onion

The Dirty Onion
Classé n° 81 sur 1 238 Restaurants à Belfast
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 janvier 2018

Un pub sympa, avec des gens sympa, de la bonne musique, du bon whisky de la Guinness, on en demande pas plus !!!

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 30 octobre 2017

Parmi les différents Pubs et Bars du quartier, nous nous sommes arrêté dans celui-ci pour son décor et son ambiance. Les prix reste les memes que partout, le choix de whisky est très bien ! bref je recommande !

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Un pub typique et une équipe sympa.
La cheminée apporte la chaleur et le côté convivial.
À faire lors de votre voyage.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Rotisserie super sympa à l'étage avec du personnel souriant
La nourriture est bonne et servi en quantité et le service est au petit soin

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Ils ont gardé l'ancienne construction. Pub sympa, nous sommes allés de jour, mais doit être intéressant le soir. Rôtisserie à l'étage très bien.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Dirty Onion ont aussi consulté

Belfast, Irlande du Nord

Vous connaissez The Dirty Onion ?