“A ne pas manquer !!!!”

Oban Distillery
Classé n° 2 sur 52 choses à voir/à faire à Oban
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y avons été en groupe avec la guide Ann. Géniale la guide!!
Super instructive et très claire dans les explications.
La visite se clôture par une dégustation.

Écrire un avisAvis (1 956)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Visite d’une heure approximativement. Le guide passe en revue les différentes étapes de la fabrication du whisky single malt. 10 pounds par personne avec dégustation de deux single malts et un verre souvenir en sus... La visite est bien sur en anglais.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ann a su intéresser nos élèves, un belle visite, intéressante, ni trop courte ni trop longue. Dégustation au top Merci !

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Pour les buveurs de wisky faite la visite car c’est hyper interressant !! Du coup on est reparti avec 3 bouteilles

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Il manque certes les fûts en chêne qui sont stockés ailleurs mais la visite de cette distillerie vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Oban Distillery ont aussi consulté

Oban, Argyll et Bute

Vous connaissez Oban Distillery ?