“Très bien”

Namaste Kathmandu Restaurant
Réservez avec OpenTable
Namaste Kathmandu Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 258 sur 2 774 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : 5 $US  - 26 $US
Cuisines : Asiatique, Indienne, Népalaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Un agréable moment après une visite de la vieille ville.
Tout était bon et le service très accueillant.
Bonne adresse sans pretention

Avis publié : 11 avril 2018

Agréable surprise ! La nourriture était excellente. Personnel très accueillant et ambiance chaleureuse. Arrivé là par hasard mais au final très bon moment !

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Veggie friendly. Service très agréable et rapide. Le serveur prend soin de vous conseiller sur le côté épicé des plats en fonction de vos habitudes alimentaires. Les plats sont délicieusement parfumés et sont copieux. Très peu coûteux. J'ai eu l'impression de faire un saut express en Inde. Merci pour ce beau voyage culinaire ! ;)

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Cuisine très goûteuse, épicée à souhait. Service très professionnel et sympathique. Prix très corrects.

Je recommande vivement.

Avis publié : 31 janvier 2018

Nous avons choisi ce restaurant alors que nous étions venu dans cette rue pour dîner ailleurs. Nous n'avons pas regretté notre choix.
Tout était parfait, bien cuisinés, copieux.
Le service était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Namaste Kathmandu Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Namaste Kathmandu Restaurant ?