“Pub typique avec bon accueil”

Nicholson's Freehouse
Classé n° 874 sur 2 804 Restaurants à Édimbourg
Quartier : West End
Quartier : West End
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Arrivés un peu après midi à Edimbourg, nous avions une petite faim et sommes allés dans ce pub à proximité de notre hotel.
Accueil très cordial avec un jeune serveur vraiment très gentil, qui a notamment pris le soin de s'adapter à notre niveau d'anglais un peu limité.
Pour une entrée en matière avec l'Écosse, sommes partis sur un Fish & Chips, qui nous a bien convenu.
Sommes retourné un soir pour une bière et même impression, alors que le pub était plein et que nous hésitions sur le choix de biere, faute de les connaître, on nous en a fait déguster deux dans d petits verres, cela pour mieux faire notre choix.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Decouverte le midi super bien accueilli serveurs tres sympas tres bon rapport qualité prix tres joli cadre
Du coups le soir rebelotte et apres le feesh and chips du midi haggys .cuisine gouteuse portion plus que correcte service impect
Il faut tester vous ne serez pas deçu

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

En descendant du Château nous avions envi d’une petite pause dans un vrai pub. Malheureusement avec un enfant en bas âge, pas possible de rester en bas pour boire une bière nous donc dû aller à l’étage dans la partie restaurant. Heureusement que nous n’avions pas de poussette ce jour là...
Mais sinon, le cadre est chouette, l’accueil à l’étage très sympathique et le menu pas mal.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Petit resto à la déco atypique. Plat rapport qualité prix correct. Services et personnel sympa. Servit rapidement après la commande.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Je ne sais pas si nous avons eu de la chance, mais nous avons trouvé une place assise très rapidement, nous avons été bien servis, et les plats sont arrivés rapidement. Plats qui sont par ailleurs succulents ! Je recommande.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Nicholson's Freehouse ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Nicholson's Freehouse ?