“Très bon restaurant”

Catégorie de prix : 5 $US  - 50 $US
Quartier : Broughton et Calton
Quartier : Broughton et Calton
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant lors de notre séjour à Édimbourg ce mois d’octobre nous avons vu la chance d’avoir la dernière table car le restaurant est petit il a apparemment beaucoup de succès l’accueil est très chaleureux et le service impeccable la serveuse était adorable avec nous et attentionnée très bon repas nous recommandons

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons été à educated flea 2 samedis soirs consécutifs. En effet nous avons été enchantés lors de notre première visite. Les coquilles saint Jacques étaient tout simplement extraordinaires et bien entendu nous en avons repris la seconde fois. Nous avons été très déçus, elles baignaient dans l'huile ou la graisse. Le reste du repas était très bon mais moins bien assaisonné que la première fois. Desserts excellents notamment celui avec du whisky.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et dynamique. Petite salle très agréable. Pas en reste dans l’assiette. Super breakfast avec plusieurs choix de plats sucrés ou salés. Vraiment à faire. On y est retournés une seconde fois sans hésitation.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Magnifique lieu à Edimbourg, nous avions suivi les avis sur trip advisor, et ce fut une grande réussite :-)
Accueil très agréable, clientèle locale et touristes comme nous qui avaient repéré le bon coup.
Le choix est large et tout ce que nous avons mangé était original et délicieux. Coup de cœur pour moi pour l agneau qui était à tomber par terre, hyper tendre et savoureux. On a partagé des entrées, le saumon entre autre était succulent, et très bien cuisiné.
Je recommande fortement ce restaurant lors de votre visite à Edimbourg.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, des serveuses super sympa, un plat délicieux, bon rapport qualité prix, tout cela dans un cadre sympa,
Nous n'avons pas regretté de nous être arrêté là au hasard en retournant à l'hôtel !
Coup de cœur pour le poulet farci tomates fromage de chèvre accompagné de risotto et courge, un délice !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Educated Flea ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Educated Flea ?