“Parfait”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 145 sur 2 492 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Broughton et Calton
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Restaurant agréable en plein centre de Édimbourg.
Service attentionné et agréable avec Abhi.
Plats délicieux, épicés.
Thank you!

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Les portions sont idéales et la nourriture délicieuse. Les nans sont géantes, la prochaine on teste celles à l'ail ! Merci !

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Très bonne cuisine indienne.
Accueil très sympa de Rakim et tout le personnel aux petits soins.
Les nans sont géants !

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant indien, les saveurs sont subtiles,le service est rapide, les serveurs sont aimables et compétents.Les plats sont très copieux je pense d ailleurs au naan qui est en taille xxl, on pourrait nourrir une famille de six!!nous nous sommes régalés, tout ce que nous avons pris était bon!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Edinburgh regorge de très bon restaurants indien. Shezaz gagne depuis 4 années le prix du meilleur curry de la ville. C’est évident dans l’assiette que ces prix sont mérités. Bémol toutefois: le service est très approximatif. Le maître d’hôtel Yusuf est top, le reste de l’équipe moins.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté The Shezan Indian Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez The Shezan Indian Cuisine ?