“Excellent !”

Catégorie de prix : 4 $US  - 9 $US
Quartier : Nouvelle ville
Quartier : Nouvelle ville
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Les plats sont délicieux (épicés!), une très bonne ambiance et un excellent rapport qualité prix, un régal !

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Cuisine simple mais soignée petits tarifs attention certains plats sont hyper epicés se renseigner avant de commander pour les enfants

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Pour un petit repas économique et un accueil convivial , vous êtes au bon endroit, ouvert jusqu'à 3h du matin

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

De la nourriture indienne.... mais pas celle de Paris... de la vrai...
Simple, bon et épicé (attention aux palais sensibles) avec un service top pour un budget raisonnable.
A faire.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 juillet 2017

Les Pakora sont des spécialités indiennes frites, des boulettes contenant différentes choses, mais le serveur (très sympa) vous l'expliquera mieux que moi. Nous avons pris un assortiment végétarien (chou fleur, pois chiches, haggis végétarien...), ne sachant pas si on aurait assez mangé. Et bien si! Pour quelque chose comme 6£ (environ) nous nous sommes partagés 6 boulettes à deux. Nous avons très bien mangé et pour pas grand' chose. De la restauration rapide de qualité!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté The Pakora Bar ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Pakora Bar ?