“L'étoile d'Ecosse à la française”

L'Etoile Salon de Tea
Classé n° 3 sur 266 Thé et café à Édimbourg
Quartier : Vieille ville
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 30 juillet 2019

Ce café-restaurant tenu par un couple de Français propose un menu de qualité et offre un accueil sympathique.
Les pâtisseries, faites maison, sont délicieuses (la boule de chocolat noir !).

Les quiches, soupes et salades proposées au menu sont également de qualité et d'un bon rapport qualité-prix.

Il a d'ailleurs obtenu cette année une récompense méritée (Scottish Cafe Awards 2019).

Pratique pour celui loge dans le coin : il vend également des baguettes !

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Accueil sympathique en français mais la nourriture est très simple. Un peu déçus par les gâteaux bien que très jolis.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Un moment parfait pour les papilles de toute la famille. Je recommande vivement l'adresse pour vous émerveiller le palais !!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Ambiance chaleureuse, très bel endroit. Idéal pour un français en mal du pays ou pour se retrouver à Paris le temps d’un repas ou d’une collation.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 mars 2018

Petit café sympathique proposant un large choix de cafés, thés, et pâtisseries, y compris pour les végétariens et les végans! Je recommande pour une pause gourmande ou un petit creux! Propriétaire très sympathique!

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Salon de Tea ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez L'Etoile Salon de Tea ?