“Très bon”

Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Nous avons essayé the world’s end a l’heure du midi après ne pas avoir pu manger la veille au soir à cause du monde et le peu de place disponible dans le restaurant. En effet mieux vaut ne pas y aller trop tard pour avoir de la place! Nous avons pris le fish and chips qui est excellent et très copieux. Vous ne serez pas déçu par la quantité et la qualité. Le service est attentionné. Bonne adresse proche du château dans la vieille ville.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 463)

Avis publié : 12 mars 2019

Clairement, on ne vient pas ici pour bien manger, mais pour manger pas cher sur Royal Mile. Beaucoup de pub ou de restaurants à Edimbourg proposent des alternatives végétariennes ou végétaliennes, presque tous en fait, sauf les restaurants français. Ici, ils proposent un fish and ships véget...
Le service est rapide et souriant, la nourriture assez quelconque, mais pas chère. Cadre sympa.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Nous avons pris un fish an chips simple avec un Big fish and chips et c'était vraiment très très copieux puis de qualité pour un prix correct environ 13 pounds le fish and chips !
Le cidre aux différents arômes et excellent, très rafraîchissant .
Pub convivial et les serveurs adorables .

Avis publié : 9 mars 2019

C'est l'endroit où il faut venir pour un bon fish and chips accompagné de quelques pintes. Décor chaleureux, service sympathique. On s'y sent bien.
L'odeur de friture vous accompagnera longtemps après votre repas...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Nous avons regardé les avis tripadvisor pour aller manger le meilleur fish&chips de la ville et nous n'avons pas été déçu !
L'accueil est très chaleureux, n'hésitez pas à demander une bière locale le barman donne de bons conseils ! Et le fish&chips est évidemment très bon et très copieux ! Nous reviendrons c'est sûr !

Les voyageurs ayant consulté The World's End ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The World's End ?