5 326 résultats
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Nous rentrons d’un séjour de quatre nuits à l’hôtel apex à Édimbourg avec petit déjeuner inclus. Les points positifs : chambre très spacieuse bien équipée avec plateau de courtoisie renouvelé tous les jours une petite bouteille d’eau chaque jour aussi. La salle de bains spacieuse également avec linge de toilette de qualité et articles de toilette. Le tout très propre. Belle décoration.
Petit déjeuner complet avec possibilité de commander en plus à la carte des spécialités britanniques. En revanche pas de variété c’est la même chose chaque jour.
Hôtel très bien situé entre la old Town et la new Town. On peut tout faire à pied.
La piscine très propre très jolie.
Les points négatifs : l’accueil plutôt froid pour un 4 étoiles avec un personnel qui ne fait aucun effort pour parler une autre langine que l’anglais étonnant pour un hôtel de ce standing. Pour le petit déjeuner il fait attente d’être placé et là l’attente peut être un peu longue suivant l’heure à laquelle vous arrivez.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018

L'hôtel est très bien situé, près de la gare, du centre, de tout ! La chambre était très propre et bien équipée. Mais ça s'arrête là : accueil froid, incapacité pour le personnel de sourire et de parler anglais (seulement avec un accent horrible), personnel fonctionnel comme les équipements, et aucune chaîne TV étrangère (ça, c'est rare et témoigne bien d'une certaine fermeture culturelle ici ... ). Sans rancune, on a bien dormi, c'était l'essentiel !

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018

Hôtel construit très récemment en haut de la Princess Street, mais très proche du coeur de la ville. Cet établissement moderne et fonctionnel de niveau 4 étoiles est très accueillant avec un personnel à l’écoute et particulièrement serviable. Nous avons par exemple demandé de quitter la chambre à 14h et ceci nous a été accordé sans difficulté.

Notre chambre standard de près de 35 m2 (chambre 1012 au 10ème étage) était très confortable, agréable et propre. La literie également est très bonne. Quant au rapport qualité prix, malgré le festival de musique, il était plus que correct. Nous avons apprécié ce lieu et ne pouvons que vivement le recommander à toute personne se rendant à Edimbourg.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Bel Hotel moderne du centre, tout à côté du jardin de Calton Hill et sa vue magique. Old Town et New Town proches à pied, Holyrood voisin. Parking extérieur mais proche 5 minutes de descente ou de montée. Beaux volumes d'une architecture géorgienne. Bonne insonorisation. Spa complet. Personnel serviable.
Mais spa petit et piscine facilement monopolisée par des enfants. Service du petit déjeuner et restaurant parfois lents. Petit déjeuner surtout à la carte car le petit déjeuner de base est un peu faible. Et grand chantier dans la rue descendant l'hôtel, qui crée du bruit le matin.
Je recommande !

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Très bien situé très propre et à bout de la rue Princes street près de tous les centres d’attraction. Grande chambre confortable et très bon personnel. Prenez une chambre sous les toits c’est superbe. Grande salle de bains avec douche et baignoire.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple