“A ne pas manquer”

Catégorie de prix : 23 $US  - 64 $US
Quartier : Broughton et Calton
Quartier : Broughton et Calton
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Dans un cadre très agréable, l’accueil est chaleureux et professionnel. Également adapté pour les grandes tablées nous avons pu bénéficier de la salle du bas. Les plats étaient succulents, la qualité des produits excellente et les cuissons parfaites. Les plats en sauces sont très bien équilibrés, un vrai bonheur.
Merci au chef Jérôme et son équipe pour cette belle soirée.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous avons manger un soir et avons pris le menu.
Les plats n avaient aucune faute technique, assaisonnement cuisson parfait . Mention d'exception à la St Jacques et le veau . Tous sent le bon frais. Bravo à la cuisine.
La grosse surprise vient du service enfin une carte des vins riches avec un vrai sommelier qui peut vous raconter son histoire. Personnel très gentils.
Seul petit défaut les tables qui sont trop collées.
Personne à toute l équipe du roi fou. A qui je conseille votre adresse sa s hésititer

Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Dès l'arrivée, la serviabilité et le style soigné du service rendent le Roi Fou très accueillant. Les conseils avisés du somelier nous ont permis de découvrir une intéressante combinaison de mets de poisson et de vin rouge. La carte offre un choix de viandes et de poissons; sans être très longue, celle-ci offre une bonne variété. La qualité de la cuisine est remarquable: cuisson du poisson parfaite, goûts très authentiques et cependant recherchés. Le tout estagrémenté par un service attentif qui reste malgré tout très discret. Une belle découverte et un restaurant très prometteur!

Avis publié : 21 mai 2017

En entrée, des coquilles Saint Jacques d’une incroyable fraîcheur, cuites à la perfection avec des légumes choisis et une délicate sauce. Ma compagne avait pris le calamar avec un accompagnement de moules, de câpres et d’aneth, très fin et printanier. En plat, un filet de turbot parfaitement grillé sur un lit de haricots, trois variétés, quelques légumes et une sauce fine qui venait souligner les saveurs. L’autre plat était un beau morceau de lotte avec différents légumes verts dans une sauce fluide délicatement safranée. Les légumes semblaient avoir été choisis un à un avec soin et cuits un à un pour en préserver l’aspect et la texture.
Nous avons été émerveillés par la précision de la cuisine et la générosité des plats. Choix des produits de première qualité, mise en valeur des saveurs, cuissons précises, on sent le travail d’un grand chef en cuisine. Le restaurant venait d’ouvrir mais quel métier. Cadre agréable et service attentionné. Chef Henry, merci à vous et à votre équipe pour cette fantastique soirée.

Avis publié : 19 avril 2017

Une nouvelle adresse incontournable de la scène gastronomique d’Édimbourg. Le Chef Jérôme Henry est un véritable expert dans l'art de mettre en valeur le produit. Dans un cadre des plus simples avec un service charmant. Le Chef propose un menu et carte où les produits écossais sont magnifiés par un savoir faire et un coup de mains ! Penser à réserver le restaurant est petit ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Roi Fou ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Le Roi Fou ?