“Pour manger sur le pouce ”
Avis sur SPATCH

SPATCH
Réservez avec OpenTable
SPATCH n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 2 784 Restaurants à Édimbourg
Quartier : Vieille ville
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Si vous aimez le poulet vous serez servis !
Le mercredi ils ont une offre à 12 livres avec laquelle pour pouvez manger autant d ailes de poulet que vous voulez le tout accompagné d une bière ! Les ailes sont servis par 4 ou 5 et avec des sauces au choix. Pour ceux qui n'aiment pas les ailes de poulet ou si vous n'y allez pas un mercredi il y a des burgers des salades et un bon choix d'accompagnement.

Le cadre est sympa et le personnel aimable.
Si vous cherchez à prendre une pause sympathique et rapide cet établissement est fait pour vous.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Service très sympa et à l'écoute des clients.
Idéal avec des ados affamés !
Pour les amateurs de poulet. La salade warm goats cheese est délicieuse

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un super restau pour un week-end entre copains.
Les plats sont très bons et ils ont su nous servir rapidement pour ne pas rater le match de Rugby.

Merci à Claire, la serveuse qui a été hyper sympa.

Avis publié : 6 janvier 2018

restaurant très sympathique. Les hamburgers sont très bons, et les morceaux de poulet aussi.
Le cadre du restaurant est agréable.

Hannah W, Manager de SPATCH, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous réviser.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre repas et votre temps ici à Spatch.

Merci!

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Ici vous pourrez déguster de bons et copieux burgers avec vos ados mineurs au delà des 20h-21h fatidiques dans les pubs à cause des licences sur les alcools.
L accueil est simple et chaleureux.
Pas de Inner & gunn à la pression mais une concurrente locale très bonne aussi.
Les grandes tablées sont possibles.

Hannah W, Manager de SPATCH, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Bonjour Emmanuel,

Merci d'avoir pris le temps de nous réviser.
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre nourriture et le service que vous avez trouvé amical et accueillant, ce qui est toujours agréable à entendre.

En Ecosse, nous avons des lois très différentes sur les licences d'alcool: si vous avez moins de 25 ans, on vous demandera peut-être une pièce d'identité et si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas acheter ou boire de l'alcool. Certains restaurants permettront aux mineurs (de 16 à 18 ans) de boire un verre avec leur repas, mais nous ne possédons pas cette licence pour le faire.

Je vous remercie

Les voyageurs ayant consulté SPATCH ont aussi consulté

Vous connaissez SPATCH ?