“Va tutto bene”

Papilio Restaurant
Classé n° 120 sur 2 783 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : 13 $US  - 45 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bruntsfield
Avis publié : 3 juillet 2016 par mobile

Accueil, personnel, cuisine Tout a été parfait, simple certes mais servi et accueilli par des personnes passionnées par leur
métier. Le patron parle français et le serveur est très efficace malgré son rythme napolitain !
Les fritures en entrée et les pâtes étaient parfaites
Sans aucune hésitation mais avec réservation de preference

Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

Si vous êtes dans le quartier se Bruntsfield, n'hésitez pas à vous arrêter ici ! Cadre sympa et service exceptionnel. Le patron sait accueillir. Pour en profiter mieux vaut réserver !

Avis publié : 13 avril 2016

c est un restaurant trafitionnel itamien de quartier. le personnel esy aimable et efficace. nous avons deguste 2 pizzas, tres bonnes en quantite et fraicheur des ingredients. addition correcte de 35 gbp avec desserts et boissons.

Avis publié : 7 février 2016

Pizza ou pâtes .. tout était bon. Service rapide et de qualité. Même si le restaurant était complet, on a su nous trouver une place. Merci pour cette délicate attention envers les touristes.

Avis publié : 8 août 2015

My antipasti of mushrooms with cheese / my pasta with riccota, figs, almonds and coconut = exceptional. One of the best restaurant where I have eat. Try and enjoy it!

Tout était absolument délicieux. Le service était très chaleureux et l'ambiance fort sympathique. Un des meilleurs restos où j'ai mangé !

Les voyageurs ayant consulté Papilio Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Papilio Restaurant ?