“Amusant, succulent et pas cher”
Avis sur Oink

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 17 septembre 2018

En remontant le Royal Mile depuis Holyroodhouse, faites la pause déjeuner ici: le cochon rôti vous fait de l'oeil pendant que les serveurs débordés le découpent avec le sourire et vous chargent votre dose de viande à la demande dans le pain de votre choix avec la sauce qui vous fait envie . Si vous avez la chance qu'une place se libère, calez vous dans un coin de la petite salle et régalez vous, sinon profitez du soleil dans un parc alentour (sur les tombes de Canongate kirk !);

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (2 659)

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Une chance , il y avait de la place près de la vitrine, le restaurant est minuscule. Mais tellement bon que les clients mangent dehors. Sandwich au cochon avec sauces à choisir pour un prix modique. Délicieux et original pour une halte dans cette merveilleuse rue Victoria.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Petit encas copieux et bon lors du longue balade à Édimbourg.si vous passez devant ,goûtez en un.tres bon accueil aussi.

Avis publié : 11 août 2018

Nous avons pris nos sandwichs (cochon découpé en fin morceaux avec sauces maisons et accompagnement au choix - haggis, c'est top !) au comptoir du Oink de Hanover Street et les avons dégustés dans le parc à côté du Scott Monument.
Un régal pour pas cher, comparé aux prix pour se restaurer à Édimbourg !!!
J'y serai volontiers retourné !

Avis publié : 9 août 2018

Situé à côté de notre hôtel, nous avons testé ce sandwich sitôt arrivé à Édimbourg. On peut vite s'en mettre un peu partout en le mangeant dans la rue mais c'est excellent. Du pain moelleux et de la viande de porc délicieuse.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Oink ont aussi consulté

Vous connaissez Oink ?