“Joli restaurant franco-écossais”

Cuisines : Écossaise, Internationale, Café
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Broughton et Calton
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous voulions aller à côté au Pickles, qui est toujours plein, et nous nous sommes repliés dans ce petit restaurant au nom français. En plus d'être très joli, avec une influence LGBT certaine, l'accueil est agréable et les plats sont généreux et très bons, pour un prix normal. La carte propose des plats qui rappellent la France, mais aussi et surtout des spécialités écossaises. Le détail qui tue : réserve illimitée de préservatifs, gratuits et de toutes tailles, dans les toilettes.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Parfait restaurant pour diner pour notre dernière soirée à Edimbourg!

Nous l’avons trouvé par hasard alors quen ous cherchions une cuisine variée, végétarienne-vegan, et nous y avons trouvé un large choix.

L’accueil est assez sympa, et l’endroit est adorable, pas plein de touristes.

Nous avons mangé pour 25£ à 2, 2 verres de vin compris.
Attention, comme beaucoup d’endroit en Écosse la cuisine ferme tôt. (Je pense vers 21.30)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 octobre 2017

Un petit restaurant sans prétention mais plein de charme insolite un endroit pour y déguster les plats traditionnels écossais comme le fameux haggis

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 1 juin 2017

Le cadre est sympa avec des plats simples mais très bons et copieux.
Nous avons passé un très bon moment !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 18 octobre 2016

Bonne adresse à Edimbourg. La cuisine est simple mais très bonne, les produits frais.
L'intérieur est cosy et le personnel très sympathique!

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafe Nom De Plume ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Cafe Nom De Plume ?