“De passage un midi”

Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 3 juin 2016

En recherche d'un pub pour un repas rapide et pas trop onéreux, nous nous sommes arrêté (sans regret) par ici. La salle est surprenante, et rien ne laisse présager de sa taille de l'extérieur ! Le service fut rapide et efficace, et les plats servis largement satisfaisants. Parfait pour une halte de midi en pleine visite de la ville !

Avis publié : 23 janvier 2016

Lieu très surprenant qui vaut l'arrêt ! Boiseries magnifique, typiquement irlandais. Super ambiance et choix de bières et autres boissons. La nourriture est très correcte. Nous avons testé un plateau à partager. Bon moment !

Avis publié : 16 juillet 2015

Une bonne bière dans une ambiance unique un soir de match. Peu importe qui joue, un vrai pub irlandais dans la véritable Ecosse.

Avis publié : 16 février 2015

ambiance survoltée lors du match de France Irlande beaucoup de supporters irlandais mais la salle vaut le coup d'œil !!

Avis publié : 2 novembre 2014

Bonne musique, bonnes bières, bonne ambiance la disposition du bar est superbe

Arrêt obligatoire pour un Pub Crawl !

Les voyageurs ayant consulté McSorleys Irish Bar ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez McSorleys Irish Bar ?