“Belle ambiance ecossaise.”

Cuisines : Écossaise
Quartier : Vieille ville
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 20 mai 2018

Pub très typique aux pieds du château d’Édimbourg. L’endroit vaut le détour par sa nourriture, son ambiance et sa déco simple et sympa. Le staff est pro, attentif et avenant, et apporte assez rapidement une nourriture plutôt très bonne et des bières pas forcément communes.

Petit bémol : il n’y a pas beaucoup de place, ne comptez pas pouvoir y aller en nombre.

Le week-end, il n’est pas rare d’avoir, en plus un peu de musique (traditionnelle ou plus éclectique, selon les jours). Pour manger le soir en week-end, la réservation peut être une bonne idée.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert ce petit pub par hasard (parce que celui que nous visions était complet) et franchement, quelle trouvaille !!!! Une minuscule carte et un seul plat, mais quel plat !!!!! Un civet de cerf écossais à la bière, mijoté sans doute des heures, à tomber ! Relevé comme il faut, fondant en bouche (à mi-chemin entre la carbonnade flamande et le boeuf bourguignon), égayé d'une couche de purée et de cheddar fondu. Oubliez le fish and chips ou le burger et testez cette merveille !

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Début de soirée dans ce pub, très bonne nourriture avec des plats typiques, cadre très agréable et personnel très sympa. Prix abordable. On recommande.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Un endroit trouvé au hasard, pas loin du château, très typique, pas trop cher et très bon. Je le recommande :-)

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Un bar typique écossais dans une ambiance typiquement écossaise.
L'accueil est chaleureux et nous met à l'aise.
Les plats sont fait maison mais, nous nous sommes régalés.
Live music tous les soirs.
Il faut y aller !!

Les voyageurs ayant consulté The Ensign Ewart ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Ensign Ewart ?